Brownies Special Total utilisateur #1 Publié par Brownies le 02 Août 2004, 03:21 Je veux me pratiquer au slide, mais je me sens pas trop en forme pour écouter du blues ces temps-ci et je suis tanné de jouer scar tissue des Red hot chili pepper. Des suggestions ???
AndreSi Custom Méga utilisateur #2 Publié par AndreSi le 02 Août 2004, 12:12 "Looser" de Beck.... mais si t'as pas la peche pour ecouter du blues, celle-çi va pas être top non plus Certains Ben Harper : "Ground on down", "when it's good".... Alternate tuning de rigueur ! Quand ca ira mieu -> Robert Johnson
Brownies Special Total utilisateur #3 Publié par Brownies le 02 Août 2004, 18:58 Merci, je vais m'essayer sur un peu sur Ben Harper. Personne d'autre ??? Vous me décevez les mecs...
Wruth Special Méga utilisateur #4 Publié par Wruth le 02 Août 2004, 19:26 Free Bird de Lynyrd Skynyrd
Sebll Custom Cool utilisateur #5 Publié par Sebll le 02 Août 2004, 19:32 Brownies a écrit : Personne d'autre ??? Vous me décevez les mecs... Tu peux pas faire une recherche ??? Tu me déçois Brownies...
Brownies Special Total utilisateur #6 Publié par Brownies le 02 Août 2004, 19:41 Jimmy-Page a écrit : Brownies a écrit : Personne d'autre ??? Vous me décevez les mecs... Tu peux pas faire une recherche ??? Tu me déçois Brownies... Ouais j'avoue que t'as raison. J'avais fais une recherche, mais j'avais pas vu le topic : morceau au bottleneck. Merci bien.
Sebll Custom Cool utilisateur #7 Publié par Sebll le 02 Août 2004, 19:47 Brownies a écrit : Jimmy-Page a écrit : Brownies a écrit : Personne d'autre ??? Vous me décevez les mecs... Tu peux pas faire une recherche ??? Tu me déçois Brownies... Ouais j'avoue que t'as raison. J'avais fais une recherche, mais j'avais pas vu le topic : morceau au bottleneck. Merci bien. Y'a pas de mal ! Et puis biensûr, faut prendre avec humour ce que je dit.