Chanson Watcha + RockSound = Help

8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Bonjour

Je ne sais pas si ce message est à la bonne place.8O
J'explique:
il y a 2 ans, rocksound qui est un magazine qui a l'habitude de se vendre avec un cd, proposait en derniere plage, un morceau d'1min30 environ où bob le chanteur de watcha chantait acapella (pas mal d'ailleurs) et il y avait un concours: poser votre musique sur cette piste, la meilleure paraitra sur le cd dans 2 mois (tout le monde me suit)...
J'avais acheté les 2 magazines (en fait pas mal plus mais bon) et j'ai paumé le 2eme cd ou il y avait la chanson gagnante, qui consistait a 2 pistes de guitares acoustiques vraiment super cools...
Si un forumeur sympathique possede ce cd, est ce qu'il pourrait me joindre par mp...ou sur msn...
Voila merci à tous
Désolué de polluer le forum

@+

ted
ouillo72
je t'ai mp j'ai ton cd
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Woahhputin une chanson de watcha quel dommage de la perdre ( quoi je sui méchant moi noo lol )
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
ouillo72
si c'est pour dire ça franchement

ça vole pas bien haut
8oris
  • Publié par
    8oris
    le
ouillo72 a écrit :
je t'ai mp j'ai ton cd

Bah j'ai pas vu de mp...
Bon sinon je suis sur msn, ca peut le faire?

Pour verification, il s'agit du Cd du n°76 de Rocksound je crois, et le nom du gars c'est F.Buffard ou un truc comme ca...
Merci d'avance
ouillo72
francois bouffard s'il te plait
8oris
  • Publié par
    8oris
    le
hiro2 a écrit :
Woahhputin une chanson de watcha quel dommage de la perdre ( quoi je sui méchant moi noo lol )

Bah c'est pas vraiment une chanson de Watcha, c'est juste un gars qui joue de la guitare acoustique sur un chant du chanteur de Watcha...
Bref...une rareté et que des copains voulaient entendre...Voili Voila

En ce moment sur bla bla et guitare...