N'habitant pas à proximité de musiciens souvent disponibles, je me suis dis que j'allais essayer de chercher sur internet un Chat "Musical", où tout le monde pourrait discuter dans la convivialité.
Cependant, je ne parle pas d'un chat "normal", repère de cas sociaux, mais d'un chat "privé", où l'on pourrait trouver des musiciens pour faire des impros ( qu'on puisse s'entendre mutuellement ).
Ah non, la fête de la musique à Marseille c'est pourave, il ne se passe rien... je ne sais pas pourquoi, mais c'est un évènement qui n'a pas du tout pris dans cette ville. En fait le 21 juin à Marseille, c'est la fête du barbeuk dans la rue, c'est tout...
Par contre il y a des studios de répet de partout, avec pleins de musiciens dedans, et ça joue !
L'Hôtel de la Musique est mort de chez mort, mais c'est pratique parce que c'est pas cher !
Ce qui est chiant c'est que les salles répondent pas quand on les contacte ( enfin peu d'entre elles nous répondent ! ), étant donné que c'est pas mal axé sur le Punk / Hardcore ...