Chellois, cherche prof de Guitare électrique à chelles.

• Publié par
    KinJi
    le
Bonjour a tous,

J'habite à Chelles, et je suis à la recherche d'un professeur de Guitare électrique, comme je l'ai indiqué dans le titre.

Je fais de la guitare depuis maintenant 1 ans, et je ne progresse pas vraiment. J'ai commencé a apprendre avec une méthode. Je suis très motivé, il ne me manque plus qu'un bon prof ^^.

Avez vous des profs a me conseillers, à des prix pas trop élevés, c'est à dire pas plus de 15€/h.
Si possible un professeur efficace, et qui connaisse un peut tous les styles.

Merci de votre écoute, et si vous avez quelquonque information, je suis preneur.
  • Publié par
    KinJi
    le
Ya person ki répond ?
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
Il y a quelques années à la MPT de Noisiel, dans les activités musicales, il y avait des cours d'Electriques.
Renseigne-toi, c'est pas très loin de Chelles (au pire il y a un Bus qui doit faire la liaison entre les gares de Chelles et Noisiel, le 211 peut-être).
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
  • Publié par
    KinJi
    le
Salut Stratus,

merci pour ta réponse, mais a mon avis le mpt de noisiel est une association, non ?
En fait je cherche un prof de guitare, ou on serait 2 ou 3 par cours. Histoire de bien tout comprendre, et que le prof soit disponible pour nos questions.

Si quelqu'un a quelque chose à me proposer.

Et merci Stratus pour ces infos.
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
KinJi a écrit :
Salut Stratus,

merci pour ta réponse, mais a mon avis le mpt de noisiel est une association, non ?

Peut-être mais ce n'est pas un obstacle. J'ai des amis de Torcy (ville voisine pour ceux qui nous lisent) qui sont inscrits au Country (la danse) de la MPT.

Si la section (GE) existe toujours, elle peut être constituée de quelques élèves donc dispo du prof et c'est aussi le moyen de rencontrer un prof pour d'autres ... projets.

Sinon, il y aussi à Villiers S/Marne l'école de Millonga, je ne sais pas ce que cela vaut, mais je connaissais (en dehors) un de leur prof (harmo) s'était un bon.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
  • Publié par
    KinJi
    le
Oki, merci pour ces infos.

Mais le prob c'est que Noisiel ca fait un peut loin et j'ai pas de carte de bus. Donc je suis a pince.

C'est pour ca que je cherche un truc sur chelles directement. A la limite je pourrais toujour aller au conservatoire municipal, mais on m'a dit qu'un prof particulier c'est toujours mieux, c'est pour ca que j'en cherche un.
  • Publié par
    KinJi
    le
Alors ya des chellois dans le coin ?
  • Publié par
    KinJi
    le
Sniff ya vraiment personne de chelles qui pourrait me filer des tuyaux ?
beatnik queen
C'est quoi Chelles, un fromage??

(pas taper pas taper pas taper...déjà :arrow
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
  • Publié par
    KinJi
    le
Non, en fait Chelles c'est le truc ou on lave les voitures et tout ...

Et si tu regarde bien dans un coin j'habite la bas.
  • Publié par
    KinJi
    le
Bon après cette pitoresque réponse de ma part, je cherche toujours un prof de gratte électrique. Donc si vous avez des contacts ...

En ce moment sur bla bla et guitare...