Chellois, cherche prof de Guitare électrique à chelles.

• Publié par
    KinJi
    le
Bonjour a tous,

J'habite à Chelles, et je suis à la recherche d'un professeur de Guitare électrique, comme je l'ai indiqué dans le titre.

Je fais de la guitare depuis maintenant 1 ans, et je ne progresse pas vraiment. J'ai commencé a apprendre avec une méthode. Je suis très motivé, il ne me manque plus qu'un bon prof ^^.

Avez vous des profs a me conseillers, à des prix pas trop élevés, c'est à dire pas plus de 15€/h.
Si possible un professeur efficace, et qui connaisse un peut tous les styles.

Merci de votre écoute, et si vous avez quelquonque information, je suis preneur.
  • Publié par
    KinJi
    le
Ya person ki répond ?
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
Il y a quelques années à la MPT de Noisiel, dans les activités musicales, il y avait des cours d'Electriques.
Renseigne-toi, c'est pas très loin de Chelles (au pire il y a un Bus qui doit faire la liaison entre les gares de Chelles et Noisiel, le 211 peut-être).
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
  • Publié par
    KinJi
    le
Salut Stratus,

merci pour ta réponse, mais a mon avis le mpt de noisiel est une association, non ?
En fait je cherche un prof de guitare, ou on serait 2 ou 3 par cours. Histoire de bien tout comprendre, et que le prof soit disponible pour nos questions.

Si quelqu'un a quelque chose à me proposer.

Et merci Stratus pour ces infos.
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
KinJi a écrit :
Salut Stratus,

merci pour ta réponse, mais a mon avis le mpt de noisiel est une association, non ?

Peut-être mais ce n'est pas un obstacle. J'ai des amis de Torcy (ville voisine pour ceux qui nous lisent) qui sont inscrits au Country (la danse) de la MPT.

Si la section (GE) existe toujours, elle peut être constituée de quelques élèves donc dispo du prof et c'est aussi le moyen de rencontrer un prof pour d'autres ... projets.