Citation:
Guitariste (evidement), pas très confirmé, disont niveau moyen, en prévision de monter un groupe sur Strasbourg...
Oui, oui, nous avons pour l'instant un bassiste (moi même), et un batteur flambant neuf, peut-être même un saxophoniste si l'envie nous prendrais, sait-on jamais !
Bref, comme nous débutons dans nos instruments (Batteur depuis 2 mois, et pour ma part j'ai débuté y'a près de 6 mois)
Mais nous ne manquons point de motivation évidement ! Et nous comptons bien nous améliorer, et pour ce, quoi de mieux que de jouer ensemble !
Donc nous cherchons quelqu'un qui soit à notre niveau, sympatoch, l'age à pas vraiment d'importance, influence ?...Bon, plutôt tourné vers le rock...Voir la pop, et le punk rock...(Pour référencer, on vas citer quelques groupes qu'on écoute ; nada surf, oasis, the verve (enfin tout ce qui est britanique en général), les strokes, the vines, etc...
Sinon, nous nous situons plus précisement sur Schiltigheim, et jouons dans la cave du batteur qui est assez souvent disponible.
Vouâla, je crois avoir bien expliqué la situation, maintenant, à vous de voir.
Merci !
Vous cherchez quoi en particulier ? je suis guitariste, j'ai 8 mois de grate et j'habite pres de Schiltigheim! Faut voir ça dépend de vous !