Cherche adresses de luthiers fiables (dans le 95)

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Salut à tous,

Je souhaite effectuer quelques règlages sur une de mes guitares éléctriques et par conséquent je recherche un luthier (dans le Val d'Oise ou au pire dans les départements voisins) qui soit surtout efficace dans son travail et si possible pas trop exigeant financièrement

N'hésitez pas à me communiquer quelques adresses de luthiers où vous avez déjà fait révisé ou réparé votre guitare.

merci d'avance.

mrGroove
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
bonjour
scanlan75018
Guitare Village à Domont est pas mal, après c'est plus pour du réglage que des opérations plus minutieuses
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
scanlan75018 a écrit :
Guitare Village à Domont est pas mal, après c'est plus pour du réglage que des opérations plus minutieuses

Merci pour l'info.
Dand mon cas, je dois surtout faire régler le manche donc ça devrait faire l'affaire

Tu as déjà fais règler ta guitare là-bas ? Ils demandent combien à peu près ?
scanlan75018
je leur avais fait régler le manche d'une gratte que je leur avais achetée...

donc c'était gratuit

Mais bon si c'est pas trop bourrin comme réglage et si la guitare a pas de floyd, ca doit taper dans les 20-30 euros je pense (hors cout des cordes...)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
scanlan75018 a écrit :
je leur avais fait régler le manche d'une gratte que je leur avais achetée...

donc c'était gratuit

Mais bon si c'est pas trop bourrin comme réglage et si la guitare a pas de floyd, ca doit taper dans les 20-30 euros je pense (hors cout des cordes...)

ça va, c'est plus que correct
Bon et bien je vais leur rendre visite.

Merci encore pour les conseils scanlan75018

En ce moment sur bla bla et guitare...