Cherche aide ==> retranscription tab sur GP

Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
salut a tous

je cherche quelqu'un qui pourrait me filer un coup de main a retranscrire les tab "papier" sur guitar pro ( sans quoi je n'arrive pas a apprendre les solo )

y'as t'il donc une personne qui aurait quelques minutes a me consacrer ( j'ai tout le morceau y'as juste le solo a modifier ) ??????

il s'agit de sliter ( velvet revolver ) et whole lotta rosie live ,

vous me rendriez un sacré service , merci

( on en boira une après hien )
MSN : boris.autosports@live.fr
papibouzou
Il n'y a pas trop le choix, il faut tout retranscrire à la main. Utilise l'aide de guitar pro. Sans quoi, on démarre par la clef; le tempo et on vérifie si le morceau est en binaire ou ternaire. Ensuite tu tapes les notes en fonction des cordes, c'est du tout simple. Par exemple, tu veux mettre une note à la deuxième case de la troisième corde; c'est une croche. Tu cliques sur la note croche; tu cliques sur la troisième corde et tu tape 2 sur ton clavier et "entrée". Pour les doubles notes ou accords, tu fais la même chose, tu changes de cordes sans appuyer sur "entrée". Si tu veux un effet, tu sélectionnes la note et en rubrique "effets" tu sélectionnes celui que tu veux; il va se mettre automatiquement. Voila
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
DewRPlane
Il veut peut-être tout simplement que quelqu'un l'aide à le faire.

J'ai pas Guitar Pro sur cet ordinateur, désolé

Il fait combien de pages le morceau?
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
papibouzou , j'ai pas tout a fait compris ce que tu as dit

swey a tout compris a ce que je voulais dire

combien de page ?? m'as fois il est assez court , le solo en lui même doit durer au total 1min pour chacun desmorceau

sachant que j'ai déja la rythmique batterie et compagnie , y'as juste le solo en lui même a coller .

voilà si quelqu'un peut me filer ce coup de pouce
MSN : boris.autosports@live.fr
papibouzou
En fait, tu veux que quelqu'un le fasse pour toi. Petit filoux

A mon avis, tu as une version démo bridée qui ne te permet pas d'éditer.
Je pourrais éventuellement te le faire, mais le problème est que je n'ai pas trop de temps libre; ça risque de trainer en longueur. Il fait combien de mesures ton solo?
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm

En ce moment sur bla bla et guitare...