Cherche avis de zicos

T.V.EYE
  • Publié par
    T.V.EYE
    le
Salut
J'ai écouté vite fait sur mes p'tites enceintes PC. J'peux donc pas trop parler pour la prod vu que tout sonne un peu "aigu" la dessus. Mais j'reécouterrai ça sur mes monitors. La voix me parait juste un peu forte ds le mix nottement sur la 2ème, comme ça à la première écoute.
Artistiquement, on ressent bien vos influences. mais est ce que c'est un défaut ? Un mix Bjork, Cure, Radiohead suivant les morceaux.
Les trucs qui m'accrochent bien:
-les ambiences machines. On sent qu'il y a du taf.
-les progs de drums sur la 6 et la 1,2(loop?batteur?).
-le coté space des grattes sur la 1. terrible à la fin du morceau.
-la cohérence entre les morceaux.
-la prod, (de ce que j'ai pu entendre). C'est du fait à la maison? studio?
Les trucs qui m'accrochent moins:
-certaines mélodies de chant.
En résumé j'ai bien aimé, meme si je suis plus branché rock,heavy, surtout la 1 "BeforeU" et la 6 "Summer of Diav".
A+
Yes un premier avis !
Y a plein de trucs à revoir sur la prod.
La demo est surtout faite pour trouver des concerts, on a fait ca un peu dans l'urgence pour pouvoir demarcher les festivals de l'été; du coup le resultrat s'en ressent. On a fait ca trop vite et surtout on est inexpérimentés en mixage.
C'est tout fait à la maison mais avec un peu de matos quand même !
Un batteur nous a rejoins et a enregistré la batterie sur la 1 et la 4. Sur les autres c'est des progs et eventuellement des loops en plus (sur la 5).

Alors les melodies de chant ne font pas l'unanimité ?... Non, on nous a déjà fait des remarques sur le fait qu'il y a des relents de 80s dans les melodies.
toi c'est quoi qui te gene dedans ?

En tout cas merci pour ton avis ca fait plaisir.

Diav

En ce moment sur bla bla et guitare...