Cherche chanson (swweping et shred)

Lud1309
  • Publié par
    Lud1309
    le
bonjour alors voila pendant les vacances je compte me mettre au shred et au sweeping(je sais caylemal),mais voila je suis vraiment debutant dans ce style^^et je sais pas quoi jouer,je joue deja rapture of the deep(je sais pas dans quoi vous la classer) mais l'intro est bien "rapide"(enfin non en fait^^) et ça se me plait pas mal ce style de chanson
alors voila merci de vos reponses
Lud1309
  • Publié par
    Lud1309
    le
personne ne sait?
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
Si tu veux t'amuser a faire du sweep essayes de reprendre "Serrena" de Jason Becker...

Lud1309
  • Publié par
    Lud1309
    le
mouais jason becker...quelqu'un aurait pas des chansons que je puisse JOUER^^
pas un truc d'impossible
car jouez des truc lentement c'est bien,mais bon quand on veux les jouer a vrai vitesse,c'est assez chiant qu'on puisse pas
Don Guillermo
Je te conseille le maitre du genre , Franck Gambale , tous les grands on bossé ses methodes , elles sont bien fichues

Sinon je trouve les exercices de sweep de Kotzen tres sympa , je te les conseille
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
+1 pour gambale , en plus j'aime bien ce qu'il fait
lalimacefolle
En même temps, le sweep, c'est difficile, donc tu risques de galérer de toute manieres.
Y'a Barbarians at the gate de Rondat qui est bien, mais toujours pareil, tu va galerer pour le jouer à la vitesse normale.
Shinolofofora
Don Guillermo a écrit :
Je te conseille le maitre du genre , Franck Gambale , tous les grands on bossé ses methodes , elles sont bien fichues

Sinon je trouve les exercices de sweep de Kotzen tres sympa , je te les conseille

Carrément, et une fois qu'on maitrise entièrement sa méthode, on peut sweeper n'importe quoi je penses...
Sinon, le sweep est peut être LA technique difficile par excellence à haut niveau, donc des choses facile t'en trouveras pas, commence par des choses "simples" , style grand arpèges sur toutes les cordes (becker notament, michael romeo) et sur trois cordes (malmsteen) avant d'entrer dans les subtilités de cette technique, bosses le lentement, la principale difficulté étant la propreté et la mise en place...Le reste suivra, mais seulement en temps voulu...

En ce moment sur bla bla et guitare...