Cherche chanteur pour collaboration via internet

Bon je m'explique ca va faire un an qu'on s'est tapé tous les rois de la loose en termes de chanteurs dans mon groupe (je vous épargne les détails c'est mieux je pense) donc maintenant je propose aux chanteurs du net de poser des geulantes (ou meme du vrai chant) sur des compos.

Pour les interressés voici un petit apercu du style que je pratiquececi pourrait, retravaillé, faire l'objet d'une compo)

http://analblastman.free.fr/SO(...)e.mp3
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
AnalBlastMan a écrit :
Bon je m'explique ca va faire un an qu'on s'est tapé tous les rois de la loose en termes de chanteurs dans mon groupe (je vous épargne les détails c'est mieux je pense) donc maintenant je propose aux chanteurs du net de poser des geulantes (ou meme du vrai chant) sur des compos.

Pour les interressés voici un petit apercu du style que je pratiquececi pourrait, retravaillé, faire l'objet d'une compo)

http://analblastman.free.fr/SO(...)e.mp3

salut!!

en fait, tu cherches quelqu'un qui t'enverrait juste une partie chant avec une compo que tu lui envoies, tout ça via internet, ni répète ni rien ?

si c'est ça, moi ça peut m'interesser!!!

et pourquoi pas meme en faire une démo, album ou autre

j'attend ta reponse ou ton MP
..:: Pas de signature :P ::..
horizon-dream
salut et bravo a toi
cette demo est franchement énorme ca va trop claquer avec un bon chanteur.
encore bravo a toi et a ton groupe
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
alors mec tu réponds pas ?
blejeune59
Woow ... Très jolie compos ! ! bravo !
| - · • ● Blejeune© ● • · - |

--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
n'empeche que j'attend ma réponse à moi
remugle
  • Publié par
    remugle
    le
gros son!

j'aime beaucoup ta compo, c'est un style qui me plaît (j'aime bien ton avatar aussi )
c'est un vrai batteur ou une boîte à rythme? si c'est un vrai chapeau!

y a des paroles déjà?
Ok désolé les mecs pour avoir oublié cette annonce ca m'est completement sortis de la tete mais bon mieux vaut tard que jamais alors je suis toujours d'attaque a collaborer avec un bon chanteur dans le style. Le lien fonctionne toujours et

non y'a pas de paroles le chanteur est libre de faire ce qu'il veut
oui c'est une boite a rythme

En ce moment sur bla bla et guitare...