Cherche correspondant

Salut tout le monde,

J' ai 46 ans et comme ma prépension me permet enfin de me lancer dans l' apprentissage de la guitare électrique, je suis à la recherche de quelqu' un qui habiterait pas trop loin de chez moi ( région verviétoise - Belgique ) qui serait intéressé de progresser avec moi.
Je n' y connais pas encore grand chose, mais ce serait peut être sympa de pouvoir apprendre à deux ou plusieurs.
Si ca intéresse une personne bien ententionnée, n' hésitez pas à me contacter.

Merci

ps: Une adresse d' un magasin super réglo ???
  • Publié par
    Invité
    le
moi je trouve que c'est une excellente idée que tu as, et je te souhaite de trouver ce que tu recherches.
artphil
  • Publié par
    artphil
    le
bail1957 a écrit :

ps: Une adresse d' un magasin super réglo ???

Salut à toi, et bienvenue.

Je connais un peu Hill's Music à Bruxelles, et franchement ils sont très bien, mais ils sont plutôt orientés acoustique.
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
C cetres une bonne idée mais ca n' a pas l' air d' en interesser. Dommage
artphil
  • Publié par
    artphil
    le
bail1957 a écrit :
C cetres une bonne idée mais ca n' a pas l' air d' en interesser. Dommage

Peut-etre des icompatibilités de :

1 - tranche d'âge

2 - localisation (c'est où que t'es exactement, je ne connais pas bien la Belgique)

3 - style : par ex, moi c'est principalement de l'acoustique, même si ca m'arrive de jouer de l'electrique

4 - niveau : peut-etre que beaucoup des gens ne se considèrent plus comme des débutants .. ? ... (comme s'il fallait avoir honte d'être débutant, on a tous débuté une fois dans sa vie)

5 - motivation : il y en a peut-être qui préfèrent tout de suite intégrer un groupe, et sont peu motivés pour un simple apprentissage en commun.

M'enfin, que sais-je ? laisse venir les gens, peut-être que le post n'a pas été lu par les bonnes personnes tout simplement.

Bon courage en tout cas.
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
Tu as certainement raison, Merci pour tes encouragements.
Appaches
Pepinster,c'est pas les environs de Liege ca?
Membre actif du comité "Ensemble contre les claviers qwerty"...

En ce moment sur bla bla et guitare...