Cherche dessinateur pour mascotte groupe metal

Leart
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Leart
    le
Salut les gars je cherche qqn qui pourrais dessiner une mascotte pour mon groupe de Metal......
Donc voilà je cherhce qqn car j'ai pleins d'idée mais je ne sais pas dessiner..
Voilà si qqn peu nous aider....

Merci !
-----------------------
Leart ONZGRO 99.
-----------------------
  • Publié par
    Invité
    le
Moi je dessine donc tu peux m'expliquer tes idées j'vais te dire si je saurai faire ça
Leart
  • Publié par
    Leart
    le
je voudrais un dessin de mascotte pour notre groupe de metal....on recherche un zombie sans cheveux avec une pelle un tshirt avec le logo ou le nom de l'artiste qui l'a dessiné et puis voilà....

je te remercie...
-----------------------
Leart ONZGRO 99.
-----------------------
  • Publié par
    Invité
    le
Pas d'autres exigeances ?
J'vais voir c'que je peux faire, du moins si j'arrive a faire quelque chose de potable
Victim ofa Down
moi je pourrais le faire en image ordinateur (j'ai illustrator) mais euh...

la flemme

quand tu voit qu'il m'a fallu 1 heure pour faire les coutours d'une guitare (bon au moins elle est à l'échelle)
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
cokeli
  • Publié par
    cokeli
    le
moi j'dessine beaucoup mais il faut plus de détails...
Bastien...
Eddie Eddie Eddie !!Eddie Eddie Eddie !!Eddie Eddie Eddie !!Eddie Eddie Eddie !!Eddie Eddie Eddie !!Eddie Eddie Eddie !!Eddie Eddie Eddie !!Eddie Eddie Eddie !!Eddie Eddie Eddie !!Eddie Eddie Eddie !!Eddie Eddie Eddie !!Eddie Eddie Eddie !!
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
LeBasNormand
wouuuuuuuu joli le dessin !!! ( de ton avatar ) je suppose que c'est celui que tu as demandé il est de qui ?
Bastien...

Tu rajoutes une pelle et c'est parfait !
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
MasTerOfPUPetts
un groupe de metal avec unzombi c pas tres original sijetais toi jferai un logos bien gay , pour montrer que ous avez un peu dhumour , genre un Bambi qui gambade dans une plaine avec d moineux qui souris sous un cielbleu avec un soleil resplendissant , vous passeriez pour plus original donc plus creatif donc plus talentuex , donc plus audacieux , donc le chemin de la gloire ne serai plus loin
Leart
  • Publié par
    Leart
    le
...la richesse et les femmes nues....
-----------------------
Leart ONZGRO 99.
-----------------------

En ce moment sur bla bla et guitare...