Cherche duo de guitare + chant

• Publié par
    Valougo
    le
Bonjour,
Pour un anniversaire (40 ans), j'aimerais avec mes frères préparer un morceau. J'ai un petit frère qui débute la guitare (il a commencé en septembre dernier) et un grand frère qui a un très bon niveau. Pour ma part j'ai fais plusieurs années de chant, j'ai une voix plutôt aiguë, et peu de coffre.
Nous cherchons une chanson (connue) que l'on pourrait jouer (en n'oubliant pas que mon petit frère débute seulement la guitare...).
Si vous avez des idées, je suis intéressée !
Merci d'avance
bluesforever
Dans quel style?
Membre actif de la S.P.A (sieste,pétanque,apéro)

Un mauvais musicien n'entend pas ce qu'il joue.
Un bon musicien entend ce qu'il joue.
Un très bon musicien joue ce qu'il entend.
  • Publié par
    Valougo
    le
Plutôt de la variété, ou pop-rock, années 80.. On cherche des morceaux de préférence connus. Après, faut que ça soit dans les goûts de la personne; je sais par exemple qu'elle aime Etienne Daho, Coldplay, Obispo...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Dust in the Wind, de Kansas.
La partie rythmique est simple, c'est joli à chanter et le solo est très sympa.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
midnightus
si ton frère sait apprendre rapidement il y a moyen de jouer bohemian rhapsody en acoustique
  • Publié par
    Valougo
    le
Merci pour vos réponses !
Pour Bohemian Rhapsody, c'était pas une mauvaise idée, mais le chant sur cette chanson, c'est du délire ! ^^ Et puis sinon ça veut dire qu'on zappe mon p'tit frère... Pas très sympa...
Par contre, Dust in the Wind, de Kansas, je ne connaissais pas mais j'aime beaucoup ! Du coup on hésite entre :
- Je Dis Aime, de M;
- Talkin' About a Revolution, de Tracy Chapman;
- Dust in the Wind, de Kansas.
On verra ce qui rend le mieux....
Merci de vos propositions.

En ce moment sur bla bla et guitare...