grandbill Special Ultra utilisateur #1 Publié par grandbill le 31 Mai 2014, 18:26 Hello, j'ai un morceau de zic et jaimerai connaitre le titre, il est en mp3. Comment faire pour vous le communiquer. Merci * Le son vient de vos doigts…surtout soyez vous-même ----------------------------------------------------- Bassiste depuis peu
grandbill Special Ultra utilisateur #3 Publié par grandbill le 01 Juin 2014, 00:04 c'est fait et il ne trouve pas ! Tu as une autre solution ? * Le son vient de vos doigts…surtout soyez vous-même ----------------------------------------------------- Bassiste depuis peu
mjolk Special Supra utilisateur #4 Publié par mjolk le 01 Juin 2014, 01:12 heberge le mp3 sur soundcloud Je suis limite nervous breakdown
grandbill Special Ultra utilisateur #5 Publié par grandbill le 01 Juin 2014, 11:18 Merci man mais j'ai hébergé ici http://www.hebergeurfichier.co(...).html Si quelqu'un peu me renseigner * Le son vient de vos doigts…surtout soyez vous-même ----------------------------------------------------- Bassiste depuis peu
Raphc Custom Supra utilisateur #6 Publié par Raphc le 01 Juin 2014, 17:48 C'est a dire qu'a part les dix dernieres secondes ca peut etre plein de trucs... C'est un bt ?
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #7 Publié par Doc Loco le 01 Juin 2014, 18:25 Raphc a écrit : C'est un bt ? +1, à part les dix dernières secondes on dirait un backtrack de soul sixties, genre de trucs que Steve Cropper & co auraient pu accompagner. In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
grandbill Special Ultra utilisateur #8 Publié par grandbill le 01 Juin 2014, 18:26 bt ??? * Le son vient de vos doigts…surtout soyez vous-même ----------------------------------------------------- Bassiste depuis peu
grandbill Special Ultra utilisateur #9 Publié par grandbill le 01 Juin 2014, 18:28 Non pas un bt. C'est un morceau que je jouais dans les années 69/70 avec des cuivres. * Le son vient de vos doigts…surtout soyez vous-même ----------------------------------------------------- Bassiste depuis peu
Raphc Custom Supra utilisateur #10 Publié par Raphc le 01 Juin 2014, 22:24 Pour moi y'a de ca: Et de ca:
grandbill Special Ultra utilisateur #11 Publié par grandbill le 01 Juin 2014, 22:44 Merci mais ce n'est pas ça , dommage * Le son vient de vos doigts…surtout soyez vous-même ----------------------------------------------------- Bassiste depuis peu
cramhic Custom Supra utilisateur #12 Publié par cramhic le 02 Juin 2014, 11:48 Shazam m'a trouvé Love Honey (Funk Version) par Sugardaddy.. Mais j'ai regardé sur letube et ça ne correspond pas. En 2° écoute, il me trouve I Am A Woman (Ziggy Remix) de Stacey Jackson Grosse crotte de bique ce morceau... Une daube qui en a copié d'autres....
grandbill Special Ultra utilisateur #13 Publié par grandbill le 02 Juin 2014, 12:53 Rien de rien pourtant je suis sur que les anciens connaissent. Rythme and blues avec section cuivres... * Le son vient de vos doigts…surtout soyez vous-même ----------------------------------------------------- Bassiste depuis peu