Cherche morceaux 8 pistes

OunaY
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    OunaY
    le
Bonsoir, je suis etudiant dans la domaine du son et je cherche des morceaux 8 pistes ( c est a dire juste l'enregistrement en 8 pistes ) de groupes connus ou pas afin de pouvoir les arranger/mixer sur tables de mixages ou divers logiciels ( pro tools principalement ).

Si vous connaissez des lins interessants ou meme des enregistrements personnels n hesitez pas.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je ne comprends pas trop ta question...
Tu cherches un morceau mixé et masterisé à partir de 8 pistes ?

Comment comptes tu le reproduire par la suite et dans quel but ?
OunaY
  • Publié par
    OunaY
    le
Non le morceau doit contenir les 8 ( ou moins ) parties bien distinctes afin que je puisse moi meme faire le mixage et le mastering
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le

il y a des défis groupes , et peut être la possibilité de ce type de choses.
d_lex
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    d_lex
    le
Sur Prosoundweb, il y a des groupes qui proposent leurs titres, juste en prises de son séparées et donc, dont tout le mix est à faire. Par contre, souvent, rien que la prise de son batterie prend à elle seule 8 pistes
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
d_lex a écrit :
Sur Prosoundweb, il y a des groupes qui proposent leurs titres, juste en prises de son séparées et donc, dont tout le mix est à faire. Par contre, souvent, rien que la prise de son prend à elle seule 8 pistes

Tu sais où ça se trouve exactement sur leur site ? (sur le forum j'imagine, mais j'ai du mal à trouver dans quelle catégorie)
d_lex
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    d_lex
    le
Je ne me souviens plu ou ça se trouvait exactement, ca s'appelle imp pour i... mix project.
OunaY
  • Publié par
    OunaY
    le
Merci bcp je vais m'y pencher tout de suite.

Si quelqu un connait d auters trucs interessant qu il n hesite pas

En ce moment sur bla bla et guitare...