Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche musique qui se joue à 2 guitares pour débutant

Salut

Je suis en quête d'une musique qui se joue à 2 guitares. Une électrique et une folk. Ce serait pour jouer avec mon cousin, on est plutôt débutant. Il est bon en rythmique et moi en solo.

Tout style confondu, c'est juste pour s'amuser :p

Merci
grumfinou
C'est pas vraiment simple, mais ça peut être sympa à adapter avec une guitare rythmique et une solo :

Invité
Typiquement pour jouer à 2 facilement, j'ai pas mal écumé le morceau Promise de Akira Yamaoka (BO du jeu vidéo Silent Hill 2).
Merci ce sont 2 musiques que j'aime bien, mais par contre je crois que je vais lui proposer la deuxième à mon cousin lol
Colonel Blues
Hotel california…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
-Dapper
Boulevard Of Broken Dreams de Green Day?
"Well, Like a Bad Penny You! Have Turned Up Again..."
- Rory Gallagher, 1978
jimfire
Pas mal de morceaux de téléphone et noir désir par exemple
DOOMER
  • #8
  • Publié par
    DOOMER
    le 16 Jul 18, 15:08
Wishbone ash; errors of my way

Knockin' on Heaven's Door

DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
viso56
  • #9
  • Publié par
    viso56
    le 16 Jul 18, 19:29
Pour filer l'esprit et rester dans le genre abordable pour des "plutôt débutants" comme l'a proposé grumfinou, et tant qu'à faire : Rofrigo y Gabriela

Plus sérieusement, la majorités des ballades des Scorpions permettent de se faire facilement plaisir.
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
-Dapper
Nothing Else Matters?
Wish You Were Here?
"Well, Like a Bad Penny You! Have Turned Up Again..."
- Rory Gallagher, 1978
Merci les amis

On a commencé avec Promise de Akira Yamaoka, c'est vachement sympa à jouer à deux

En ce moment sur bla bla et guitare...