Cherche musique semblable à ...

neo2486
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    neo2486
    le
... Smooth Criminal d'Alien Ant Farm !!!

En fait j'ai découvert cette chanson ultra connue et depuis elle tourne en boucle sur mon lecteur MP3

Dans le même genre : c'est rapide, efficace, varié, les voix ont du punch... je cherche d'autres chansons d'autres groupes (ça serait bête de passer à côté). J'attends donc vos réactions et avis perso.

A vous
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
Ecoute michael Jackson.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
DJLoop a écrit :
Ecoute michael Jackson.

C'est con parceque le reste de l'album d'AAF n'a rien a voir avec cette chanson... Comme quoi c'etait vraiment pour la pub...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
neo2486
  • Publié par
    neo2486
    le
Ca ne m'étonne pas
PS: je connais déjà Mickael Jackson
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Elle tue cette chanson ( les deux en fait ), m'en fout que ce soit de la pub. Je trouve ça osé et réussi. Le reste de l'album est bien d'ailleurs. Dommage qu'on entende plus parler de ce groupe ...
neo2486
  • Publié par
    neo2486
    le
Je suis du même avis CYD : elle tue
  • Publié par
    Invité
    le
c'est vrai, belle reprise, super bien reussi
eagle-one
c quoi ce groupe alien ant farm ?
neo2486
  • Publié par
    neo2486
    le
Un groupe de Neo-Métal / Punk selon moi,

Ecoutes et tu verras par toi-même
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
CthulhuCallsYou a écrit :
c quoi ce groupe alien ant farm ?

Un groupe classé ( à tort ) dans le néo, qui a eu un petit succès il y a 3-4 ans avec cette reprise de Jackson. C'était un peu punk-métal, sympa.

En ce moment sur bla bla et guitare...