salut tout le monde, moi c'est julien je suis dans le 78 pres de thoiry je vien vous voir pour vous demander s'il était possible de me rendre un sacré service....je m'explique:
Voila en fait je suis dans une école de réalisation vidéo donc ma passion est forcément le tournage de film. En ce moment je suis sur un "gros"projet d'un moyen métrage de pret
de 40min, mais je n'est pas du tout fini les préparatifs qui vont encore durée 2 voir 3 mois...
Mais comme je vous ai dit je suis vraiment fan de cinéma et je souhaiterai par la suite s'il
est possible de fair voir mon oeuvre dans des festival ou soirée étudiante ect...mais dans mon film je vai avoir besoin de Ziks.., et puis comme je voudrais les diffusé au cours de soiré quelconque je ne peut pas prendre des ziks d'auteurs international sinon la SACEM ne va pas etre contente et me fair payer la "peau de cul" les droit d'auteurs, c'est
pour cela que je vien vers vous en vous demandant si par la suite j'ai besoin de Ziks punk rock métal pop...ect.... si je pourrai compté sur vous...? en sachant biensur que dans ce cas votre
groupe sera bien lisible dans le générique du début et de fin avec tout les renseignements que vous voudrez mettre en plus sur votre groupe (adresse mail, forum,dates de concert ect...)
En fait ce que je recherche éxactement c'est pas simplement un groupe de musique parce que moi meme
fait de la baterie dans un groupe, mais c'est un groupe qui a déja fait des enregistrements de "bonne qualité" je ne demande pas non plus les version studio habiteul mais des choses qui ont été enregistrer
dans des petits studio ou meme chez vous du moment que la qualité du son passe nikel dans un film...
Mais de toute facon le tournage devrai commencer que d'ici 4-5 mois....on a le temp mais je prefere
mis prendre a l'avance...^^
Puis sachez par la suite que si vous chercher quelqu'un pour vous aidez a la réalisation d'un clip
ou autre je serai enchanté.....
Merci de m'accorder de votre temp...à bientot je l'espere...!!!