Cherche prof de guitare electrique pour ma copine debutante

Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Ben pourquoi pas toi ? Tu n'as pas l'âme pédagogique ?
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
si tu veux je donne des cours pour debutant
je suis sur levallois perret (92)
moreaud1972@yahoo.fr
Reggie31
Tu veux vraiment trouver un prof à ta copine? Et si elle part avec parce qu'il joue mieux que toi? Tu y a pensé?
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses..."
NickismyName
ca a rien a voir mais comment t'as fait pour jouer au new morning? t pistonné ou tu as du talent?
Alex HEADSHOT
hin hin.... peut etre que g couche...... et deux fois alors parce que j y ai joue deux fois.....
Mais en fait je cherche un prof parce que je sais pas comment m y prendre g jamais pris de cours pour l electrique, j ai appris en conservatoire de classique et de plus j ai pas trop de temps a consacrer pour lui enseigner (faut que je travaille la gratte aussi moi bordel) pour levallois desole mais c vraiment trop loin mais merci quand meme.
Club des gauchers jouant en droitier
www.myspace.com/noswad
www.noswadmusic.com
  • Publié par
    manoloz
    le
Je suis guitariste, bassiste et pianiste, amateur.

Je participe à des concerts de variete anglophone et francophone, et aussi à des animations de soirées ( cabarets, diners dansants )...
Je joue surtout de la rnb, de la soul et du rock.
J'ai appris la guitare par moi-même, donc je n'ai pas de formation académique particulière ( déchiffrage de partitions, etc...), je joue à l'oreille et je peux accompagner n'importe quel type de chanson.
Ce que je te propose c'est apprendre mes techniques à ta copine, si elle a déjà des bases, sinon carrément tout lui apprendre dès le début.
Je suis dans le 91 si elle peut se déplacer, sinon je donne les cours à domicile pour 15 Euros l'heure

je te laisse mon tel: 06 66 33 64 44
SelenoS
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    SelenoS
    le
Elle est bien??
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
aaaaa a écrit :
si tu veux je donne des cours pour debutant
je suis sur levallois perret (92)

Cool ... j'ai pas besoin de cours mais j'habite à Becon les bruyeres, faudra qu'on aille boire une chope
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur bla bla et guitare...