- Publié par
Sophet le 09 Août 2007, 02:35
Bonjour! L'année prochaine, je rentre en classe préparatoire, et je serais en internat à Armentières. Ainsi, je recherche un prof de guitare (essentiellement électrique, bien qu'un peu blues ne me déplairait pas, loin de là!) qui accepterait de passer une petite heure par semaine avec moi (j'aurais pas beaucoup plus de temps!). Seulement, je dois avouer que niveau finance, je n'ai pas 15 euros à mettre par heure (en général, c'est le tarif) pour me payer un prof... Et de par ce fait, même si j'ai conscience que ce que je demande est quasi mission impossible, je rechercherais un prof qui aurait plus la volonté de partager ce qu'il sait pour son plaisir personnel avant tout, et bien sûr, rénumération (même si 15 euros seront de trop... c'est clair). J'ai vraiment envie de continuer la guitare, et de progresser, malgrès les études qui me prendront beaucoup de temps, je veux conserver au moins ce loisir, et sans prof, j'ai l'impression que je tournerais en rond pendant l'année (c'est même sûr). Ca peut paraître un peu rêveur comme post, mais c'est un peu un appel désespéré, lol, d'un mec qui a 2-3 ans de gratte derrière lui et qui peut vraiment pas se passer de son bout de bois! Je serais prêt à faire un peu de chemin avec la gratte et l'ampli si il le faut (je suis proche de la gare), et j'aurais en cours d'année le permis.
Donc voilà, je pense que tout est dit! Si la perle rare existe, ou si vous la connaissez, n'hésitez pas à me le faire savoir haut et fort (je suis gentil, mignon tout plein, et je paye mon coup aux anniversaires, lol).
Edit: au vu de ma recherche un peu spécifique, j'ai posté sur le forum plutot que de rechercher à l'aide du moteur un prof spécifique.