Cherche renseignement sur "Knockin' on Heavens Door&quo

salut,

Voila donc tout simplement je voudrais savoir qui est l'auteur originale de cette chanson ? Parce que j'ai entendu BoB Dylan, Eric Clapton et Gun's Roses
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Euh moi j ai toujours entendu Bob dylan, les autres l ont juste repris je pense.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
ok merci c'était juste pour savoir qui sont les repreneurs !
god is a rocker
Oui, je confirme, c est bob dylan a la base et c est le morceau le plus repris au monde, les meilleures versions etant Clapton, guns, et la version original bien sur (a voir aussi celle d oasis, j aime pas trop le groupe mais leur interpretation n est pas male).
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Bon alors, si je understand well !

God is a rocker, mouuuais !

et que Lalimace is a God, mouuuuuuuais !

Alors, lalimace is peut être a rocker ?

Et maybe God is a Slug !

J'vais m'coucher moi, j'ai mal à la tête !

Frunk (who is neither a God nor a slug)
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
god is a rocker
c est a peut pres ca.....rien que de pensé qu on ai pu eclaircir comme ca une situation si embrouillée, j en ai mal au crane..... :mad2:
Bravo a toi
Blokk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Blokk
    le
god is a rocker a écrit :
Oui, je confirme, c est bob dylan a la base et c est le morceau le plus repris au monde, les meilleures versions etant Clapton, guns, et la version original bien sur (a voir aussi celle d oasis, j aime pas trop le groupe mais leur interpretation n est pas male).

Faux.
Le morceau le plus repris au monde (à toutes les sauces d'ailleurs) c'est "over the raimbow" tiré du magicien d'oz...
Ensuite c'est "my way"...
"T'as des samples?"
Crazy pumpkin
scarabee a écrit :
salut,

Voila donc tout simplement je voudrais savoir qui est l'auteur originale de cette chanson ? Parce que j'ai entendu BoB Dylan, Eric Clapton et Gun's Roses

non c'est avril lavigne!
Doolittle
je crois ke c avril lavigne mais je suis pas tout a fait sur kan meme
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
Frthsvn
Doolittle a écrit :
je crois ke c avril lavigne mais je suis pas tout a fait sur kan meme

non non c'est bob dylan

En ce moment sur bla bla et guitare...