Cherche scène pour fête de la musique bordeaux.

the biquet
Salut. Moi et mon groupe, Login, on cherche un endroit pour jouer le soir de la fête de la musique. On a déjà quelques concerts à notre actif, et une démo s'il faut faire écouter.
Je sais, on s'y prend tard mais bon, on a eu quelques couilles.
Merci d'avance
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
ah lala bon courage vieux !
nous à paris on avait 2 plans, les deux se sont annulés :{}:
Rob Roy
  • Publié par
    Rob Roy
    le
Pareil pour nous, on avait un bon plan sur Paris, mais le patron du Pub vient de nous lâcher! C'est horrible, on avait bien bosser et tout et tout.... Du coup, on reste comme des cons à démarcher des bars ou cafés, les patrons sont un peu méfiants, ils veulent pas lâcher un peu de fric pour notre location de matos (tu parles 100€ ça va quand même pas les tuer...) surtout qu'on leur ramène pleins de potes et que notre musique n'est pas du trash-gothico-métalleux!!!
Nous, tant pis, même une prise d'alimentation pour pouvoir jouer en plein air et on serait content.
Bon, on verra bien.... En tout cas, bonne chance à ceux qui sont en carafe comme nous et peut être à un de ces jours sur la Route! Pour ceux qui joueront le 21/06, déchirez bien et bon concert'
elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le
Rob Roy a écrit :
surtout qu'on leur ramène pleins de potes et que notre musique n'est pas du trash-gothico-métalleux!!!

ah vous faites de la merde alors ? (attention troll, je rigole, c'est pour rire... hahaha HAHAHAHA)

En ce moment sur bla bla et guitare...