Cherche studio d'enregistrement sur Lyon

superseb
Salut, je fais appel aux lyonnais pour un grand service.
Dans le cadre de la revue de l'école véto de Lyon, il est prévu d'enregistrer un CD avec la participation des étudiants musiciens.
Pour cela, nous avons besoin d'un studio d'enregistrement pour assurer l'enregistrement et le mixage.
Etant basés en région lyonnaise, nous cherchons bien évidemment un studio dans le coin ou au moins pas trop loin (moins de 100km).
Donc si vous en connaissez, n'hésitez pas à me fournir leurs coordonnées.
Merci d'avance
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Mon chanteur/batteur a un studio à St Bonnet de Mure, et pratique des prix peu élevés...
Contacte-moi en MP si ça t'intéresse...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
http//:www.studio-bleu.net
sinon y a le bush kabanon mais je crois que c'est plus loin
  • Publié par
    chenetc
    le
voiçi l'adresse du site du studio ame productions : www.amestudio.fr.tc
des prix tres interessants , et tout le materiel et instruments sur place , au coeur de villeurbanne charpenne .
warrior10
Moi j'en connais un, qui n'en est pas vraiment un, et surtout c peut-être trop loin.... En fait c à Macon, qui est a 1h de chez moi, et sachant que je suis à 80km de Lyon, et que Macon est dans la même direction,lol...... Donc ben c'est l'asso de la cave à musique, je sais qu'on peut s'enregistrer, ils ont studio et tout, mais après dire que c'est un vrai studio d'enregistrement j'en sais rien...
Donc voilà l'adresse: http://www.cavazik.org
En plus si c'est avec un projet scolaire, ils seront très interressé je crois, car ils font justements des trucs dans ce genre, mais pour faire découvrir la musique aux jeunes,lol....enfin voilà,lol tu regardes.....
moi je possede un studio a collonges, c'est limitrophe a lyon, c'est dans un cadre tous ce qu'il y a de plus convivial, tu peux faire un tour sur www.studiolacase.com

a plus
superseb
Merci a tous, l'échéance approchant, nous allons bientot contacter tous les studios que nous avons repérés et choisir, donc probablement que je pourrais vous répondre bientot.

En ce moment sur bla bla et guitare...