Mind Reflection Vintage Top utilisateur #1 Publié par Mind Reflection le 08 Juil 2008, 23:03 Je cherche un studio d'enregistrement dans les Yvelines près de Saint-quentin-en-yvelines, Versailles si vous avez quelques adresses merci d'avance
rönönö Custom Cool utilisateur #3 Publié par rönönö le 10 Juil 2008, 12:42 Essaie de trouver quelqu'un qui a ou est abonné à l'officiel de la musique, tu devrais avoir une belle liste
Mind Reflection Vintage Top utilisateur #4 Publié par Mind Reflection le 10 Juil 2008, 19:31 J'ai toujours rien trouvé qui me convienne , c'est pour enregistrer une batterie 1 journée le week-end prochain uniquement
Mind Reflection Vintage Top utilisateur #6 Publié par Mind Reflection le 11 Juil 2008, 10:30 upppppppppp
skynet Vintage Ultra utilisateurModérateur #8 Publié par skynet le 12 Juil 2008, 00:16 je ne pense pas que ce soit la meilleure méthode pour chercher. et ne voulant pas voir cet espace de discussion ressembler à un journal de p'tites annonces , de surcroit rempli de : UP je ferme.