Cherche un livre Photo

Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Salut les Anti-batteur.

je cherche un livre de Photo, comme dis dans le titre, ce livre est assez grand ( normal pour un livre de photo ) volumineux, il a pour couverture une photo de mannequin posant avec une Squier Strat Noir avec deux potard, le tout sans soutien-gorge et un joint aux lèvre, la photo est de Jean-Baptiste Mondino. Ce livre a pour particularité de recenser des photos de personnalités célébre ( du rock ou non, on y va Lagerfeld avec une Les Paul par ex, bien entendu, c'est La les paul qui a toucher mon coeur ) posant avec des guitares célébres, exclusivement électrique. J'avais vu ce livre génialissimme ( la photo du bébé avec la SG est.... ) a la Fnac et j'ai oublié de prendre les coordonnés de mon livre. Serais il possible qu'un coeur légendaire armée d'une Telecaster blanche pourrais m'aider a le retrouver ^^ ?
( mais si vous avez une autre gratte, ca marche toujours hein !! )
merci !
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Merci beaucoup !!

( hein ? une telecaster ? ou ca ? )
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.

En ce moment sur bla bla et guitare...