Cherche une toune de Yngwie Malmsteen

Raptor
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Raptor
    le
j'ai regarder une cassette où il donne des cour par vidéo et l'exemple 14 y nous montre une toune et ensuite il nous la montre quand il la joue en show... quelqu'un pourrais me dire le titre de cette toune?
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
C'est RISING FORCE

Sa me fait pensé à Daft Punk moi ce passage
Nestor666
faut arreter les substances illegales Slaughter:=))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
VAiHalen
pour info je vend le songbook de rising force (le premier album de malmsteen, mythique!!)

Pv si interessé.
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
C'est rigolo comme expression " une toune "
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
C'est la Video pedago REH video il me semble ....

http://www.toolanddie.com/~mr1(...)-1088

EDIT ... autant pour moi, il cherche le morceau ... avait pas compris le "toune"
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Raptor
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Raptor
    le
merci, desolé, je ne dirai plus le mot "toune" sur le forum, c'étais dans mon langage héhé
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
ben toune c'est "chanson" en quebecquois non?
Comme "band" = groupe
"criss de tabernak" : espèce d'enfoiré

peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
je me demande si toune c est pas tune en anglais en fait
toujours est il que je n ai jamais entendu toune à Montreal... alors que Band ou christ de tabernacle des centaines de fois
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
peavy a écrit :
toujours est il que je n ai jamais entendu toune à Montreal... alors que Band ou christ de tabernacle des centaines de fois
Peavy

T'es vachement apprécié au quebec dis-donc
peavy
  • Publié par
    peavy
    le
Lycanthrope a écrit :
peavy a écrit :
Peavy

ben tu sais, quand t es en boite, qu il y a des jolies quebecquoises qui discutent avec des quebecquois, et que le french lover arrive pour en emballer quelques unes à tout va sous les yeux médisés des charmants autochtones, cela en a laisser certains dans une rage folle
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
peavy
  • Publié par
    peavy
    le
(bon ok j exagere un peu... mais juste un peu vraiment... )
Peavy
Glam ND
peavy a écrit :
Lycanthrope a écrit :
peavy a écrit :
Peavy

ben tu sais, quand t es en boite, qu il y a des jolies quebecquoises qui discutent avec des quebecquois, et que le french lover arrive pour en emballer quelques unes à tout va sous les yeux médisés des charmants autochtones, cela en a laisser certains dans une rage folle
Peavy

c marrant c pareil en Italie ... ils me sortent un truc type "Va fenculo" ... g pas trop compris ... je pensais qu'il aimait bien que j'embrasse sa soeur ...
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
rhô les mecs qui veulent se faire passer pour des lover en boite... J'ycrois pas ...
Glam ND
Lycanthrope a écrit :
rhô les mecs qui veulent se faire passer pour des lover en boite... J'ycrois pas ...

En ce moment sur bla bla et guitare...