***CHERCHE Volontaires pour enregistrement Solo THE WALL ***

Starfucker Inc.
Salut à tous!

Je suis en train de réaliser une petite expérience scientifique et j'aurais besoin qu'un ou plusieurs d'entres vous s'enregistre en faisant le solo de the wall de pink floyd avec de la DISTO et une EQ NEUTRE (ampli avec basse mid treble à 5).

Merci de poster vos enregistrements aux formats .wav

Postez les ici ou envoyez les moi par mp avec un lien, ou par email:
ech0es@hotmail.fr

attention le o de ech0es est en fait un zéro

Merci d'avance!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
personne ?

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Startouffe
StratLover a écrit :
Salut à tous!

Je suis en train de réaliser une petite expérience scientifique et j'aurais besoin qu'un ou plusieurs d'entres vous s'enregistre en faisant le solo de the wall de pink floyd avec de la DISTO et une EQ NEUTRE (ampli avec basse mid treble à 5).

Merci de poster vos enregistrements aux formats .wav

ech0es@hotmail.fr

Merci d'avance!

Une expérience ? je suis bien curieux de savoir ce que tu pourrais faire de ces solos. Enfin désolé mais je pourrais pas te le fournir en tout cas
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
peut-etre ce week-end si j'ai un moment (faudrait que je le retravaille déjà ^^ ), mais là je n'ai pas le temps

Sinon y avait un mec qui la jouait pas mal sur ce site, faudrait que je retrouve son pseudo
Starfucker Inc.
Startouffe a écrit :

Une expérience ? je suis bien curieux de savoir ce que tu pourrais faire de ces solos. Enfin désolé mais je pourrais pas te le fournir en tout cas

en fait sur Techniguitare on a fait une analyse de ce solo assez poussée:

Analyse spectrale pour avoir les valeurs de fréquences et leur niveau en dB

Puis analyse statistique pour savoir quelle fréquences sont les plus significatives de ce son

On en a tiré quelques fréquences bien précises, donc maintenant il nous faudrait un sample neutre pour appliquer cette eq et voir si le son se rapproche de l'original.

Quelqu'un de TG a fait un sample, je vais tester ça.

Si ça fonctionne je posterais quelque chose dans la section effet, peut etre dans le topic modif de pédale

captain.bondage
StratLover a écrit :
ech0es@hotmail.fr

StratLover est le ech0es de TG ?? ou sinon, gonnahitcharide ??

Tu aurais dû commencer par cela dans le deal pour le digitech !!

Voilà pourquoi tu es obsédé par l'EQ !! (désolé, facile... ) Tu suis les préceptes de St Jark !!!

edit : remarque, comment pouvais tu le savoir, ça fait un bout de temps que je suis pas allé sur TG, et le seul point commun, c'est mon mythique avatar !!
"Pierrot,
Si j'étais Dieu, ben j'croirais pas en moi !
Mais si j'étais moi, j'me méfierai..."
Starfucker Inc.
je vais me la jouer prince, je devrais mettre en signature: Previouslky known as: ....

Et c'est pas que les préceptes de jark, suffit de lire le site amptone ^^

rönönö
Pas moyen d'enregistrer là, ça aurait été fait avec plaisir pourtant
Starfucker Inc.
Premier test en boostant les fréquences sans vraiment affiner le niveau: test concluant !

guitar.tiste
oui, mais bon, je veux bien, mais des solos dans the wall il y en a une tripotée ...

another brick in the wall ?
confortably numb ?

...
si c est another brick .. l'eq au centre ... hum ... bon .. avec une backing track ? la piste seule ?

sinon je pourrais le faire
Starfucker Inc.
another brick évidemment

Il faudrait la piste seule, tu utiliserais quelle disto ?

En ce moment sur bla bla et guitare...