Cherche zicos sur Clermont Ferrand

Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
Hello à tous

tout est dans le titre au presque s'il y a des zicos sur Clermont plutôt branchés Blues/rock/hard rock 60's/70's (ça inclue jusqu'à VH ) prêts à jouer avec un pauvre guitariste en exile n'hésitez pas à me faire signe
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Centaur
  • Publié par
    Centaur
    le
Ben Anje dommage que la distance nous sépare car on aurait pu monter un chouette groupe de rock mon gars !

Ca c'est mon rève de pouvoir jouer avec des mecs qui possèdent les mêmes gouts que toi ( vraiment les mêmes gouts ! ) et qui on le matos pour rendre ce type de musique réel !

Imagine ton Hiwatt et ton Marshall soutenant tes émotions à travers ta Les Paul et moi qui te suit avec mon couple Orange / Hiwatt avec ma future Les Paul Black Beauty de 69

Putain de distance !!!!
Anje
  • Publié par
    Anje
    le
oui j'imagine très bien
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
Centaur
  • Publié par
    Centaur
    le
Bon une minute de silence pour cette désolation musicale !

Et je voulais pas dire mon couple Orange / Hiwatt mais bien Orange / Marshall.

Ce qui n'est pas mal non plus je pense
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
Ben merde, je suis de Moulins, c'est pas loin mais pour monter un groupe, un peu quand même.
Quand ta vendu ton Hiwatt si j'avais percuté que t'étais si proche de moi (distance kilométrique ).
riffman
  • Publié par
    riffman
    le
Centaur a écrit :
Ben Anje dommage que la distance nous sépare car on aurait pu monter un chouette groupe de rock mon gars !

Ca c'est mon rève de pouvoir jouer avec des mecs qui possèdent les mêmes gouts que toi ( vraiment les mêmes gouts ! ) et qui on le matos pour rendre ce type de musique réel !

Imagine ton Hiwatt et ton Marshall soutenant tes émotions à travers ta Les Paul et moi qui te suit avec mon couple Orange / Hiwatt avec ma future Les Paul Black Beauty de 69

Putain de distance !!!!

ah oué et sans ce matos tu peux pas bien jouer cette zic!!
redescends de ton nuage le matosseur
Centaur
  • Publié par
    Centaur
    le
riffman a écrit :
Centaur a écrit :

Putain de distance !!!!

ah oué et sans ce matos tu peux pas bien jouer cette zic!!
redescends de ton nuage le matosseur

J'ai pas dit ça de cette manière mon cher !

Mais c'est gai de voir une groupe monté avec du matos de ce type !

En tout cas mieux qu'un groupe monté en Valvetronix et Valvestate avec une Métal Zone !

Jouez dans l'esprit avec l'attitude et le reste, c'est mieux je trouve
Anje
  • Publié par
    Anje
    le
upupup

sinon ceux du coin vous connaissez des petits clubs, bars sympas avec des petits concerts ?
scanlan75018
Anje a écrit :
upupup

sinon ceux du coin vous connaissez des petits clubs, bars sympas avec des petits concerts ?

Il y a un bar à bières très sympa vers le palais de justice, mais je ne sais pas s'il y a parfois des concerts...
Il y a des tas de bières spéciales, dont certaines sont cantalouses, ce qui est pas fréquent. Et c'est pas cher du tout. c'est là où il y avait le blue Sport avant, mais ca a été racheté récemment.

ca doit se trouver quand même, contrairement à ce qu'on croit c'est une région vivante.
C'est à Clermont que j'ai vécu ma plus belle fête de la musique...

bon vous allez me dire j'étais en prépa, donc n'importe quelle distraction était une délivrance, mais bon, quand même...

bref dommage que je ne sois plus là bas, parce que ca m'aurait bien branché (certes je suis pas bon, mais en rythmique je dois pouvoir faire quand même...)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Anje
  • Publié par
    Anje
    le
merci pour les infos
  • Publié par
    3d3n
    le
Ouais ce bar c'est l'escapade , tres sympas pour les groupe mais niveau déco/sourire du patron, y a mieu !

Sinon comme bar y'a les 4 vents (avec Jean-Luc , tres sympas ) qui a des concert tout les vendredi Rock/Blues/Hard Avec déco/ambiance trés sympas; et des soirée bi-annuelles a la coopé (dont une dans pas longtemps).

Y'aussi le wheelie bar avec de tps en tps des groupe plutot metal mais ouvert sur d'autres choses.

C'est a peu pres tout y en a d'autres mais moins important...
Si vous en connaissait d'autres n'hesitez pas de m'en informer !
  • Publié par
    3d3n
    le
Et non, je n'habite pas en belgique (php-bb2 ..... :evil
Si quelqu'un pouvait me dire d'ou vient ce pb parce que dans mon profil y a bien ecrit "France/avergne/puy-de-dome"
Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le
Egalement : la Baie des Singes ( à Cournon, à l'extérieur de Clermont ) .
Sur Clermont également : le Gremone sur le boulevard Lafayette, un concert par semaine ( le jeudi soir je crois ) .
L'ex Palais de la Bière , près du palais de justice, qui donne des concerts de jazz je crois maintenant.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Samy63
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Samy63
    le
Pour une ambiance jazz : Le fou du Roi proche de la cathédrale...juste dans la petite rue en haut de la grosse montée qui va à la place de la victoire....je connais de réputation...à tester donc
A+

En ce moment sur bla bla et guitare...