Cheveux longs ==> = guitar star

Rappel du dernier message de la page précédente :
.:Sentenza:.
je me permet de dire que se sondage est vraiment débile

voila... dsl
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
C'est vrai... :p
Mais tant mieux

J'ai voté non passke jconnais un gars qui a les cheveux longs qui joue de manière immonde (un supplice auditif)...

...Mais en même temps je joue deux fois plus mal depuis que jme suis coupé les cheveux !
refuse/resist a écrit :
Pour les cheveux longs
ça fait un an et demi que je laisse pousser

moi je l'ai aurai laisser long sa aurai fait le mm temps mais je l'ai ai couper il y a 3/4 mois et je suis bien content sé super chiant lol

Cowboy From Hell
.:Sentenza:. a écrit :
refuse/resist a écrit :
Pour les cheveux longs
ça fait un an et demi que je laisse pousser

moi je l'ai aurai laisser long sa aurai fait le mm temps mais je l'ai ai couper il y a 3/4 mois et je suis bien content sé super chiant lol

ouais mais j'aime
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
arf ancien cheveux long !! (40 cm quand même) aujourd'hui je relaisse pousser je ne suis plus ka 20 cm^^ c chiant la repousse put1 enfin bon les cheveux long c sur que sa fait plus musical qu'un mec au cheveux court suffit de regarder les maestro pour s'en rendre compte mais bon a part sa....
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
FuckingJs a écrit :
arf ancien cheveux long !! (40 cm quand même) aujourd'hui je relaisse pousser je ne suis plus ka 20 cm^^ c chiant la repousse put1 enfin bon les cheveux long c sur que sa fait plus musical qu'un mec au cheveux court suffit de regarder les maestro pour s'en rendre compte mais bon a part sa....

bah ses po forcement les meilleurs d'ailleur sa veut rien dire je connais plein de zicos qui ont fait des années de conservatoire et qui sont des dieux pi qui nont pas un look particulier.

J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
FuckingJs a écrit :

bah ses po forcement les meilleurs d'ailleur sa veut rien dire je connais plein de zicos qui ont fait des années de conservatoire et qui sont des dieux pi qui nont pas un look particulier.

j'ai jamais dit que ct les meilleurs
de toute facon les gens on vas pas leur faire changer leur facon de penser quand y voyent un cheveux long y pensent :
Pour les gens normaux : Musicien, skatteur (arf skatteur quel horreur...)
Les rappeurs euh... les idiots : Pd, Travelo, transexuel, skatteur (arf eux aussi)
Et souvent pour ses deux types d'individus pensent que la personne est sale (surtout quand le cheveux long porte la barbe)ce qui est completement stupide...........
FuckingJs a écrit :
FuckingJs a écrit :

j'ai jamais dit que ct les meilleurs
de toute facon les gens on vas pas leur faire changer leur facon de penser quand y voyent un cheveux long y pensent :
Pour les gens normaux : Musicien, skatteur (arf skatteur quel horreur...)
Les rappeurs euh... les idiots : Pd, Travelo, transexuel, skatteur (arf eux aussi)
Et souvent pour ses deux types d'individus pensent que la personne est sale (surtout quand le cheveux long porte la barbe)ce qui est completement stupide...........

oui tu a raison, je compte plus le nombre de stage que l'on ma refusé parce que j'avais les cheveux long (pas sale) mais dans la tete des gens ça fait négliger pi sa reflete un certain etat d'esprit comme mm

J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
oui tu a raison, je compte plus le nombre de stage que l'on ma refusé parce que j'avais les cheveux long (pas sale) mais dans la tete des gens ça fait négliger pi sa reflete un certain etat d'esprit comme mm

et ouai, mais j'ai discuté avec pas mal de monde sur ce sujet et c'est surtout en france ou le cheveux long represente sa, enfin c'est bien dommage ^^
Error404
Euh...alors bien évidemment avoir les cheveux longs ne donne pas de talent pour la musique... C'est utile pour l'apparence, et tout dépend du style qu'on joue. Et dans certains cas, l'apparence est une bonne partie de la présence du personnage. Exemple (pas pour la longueur des cheveux) des groupes punks de 77, avec une musique pas technique, mais leur style vestimentaire. Enfin sinon, on constate qu'en général les mecs qui font du metal ne sont pas en costume sur scene...
Et puis les cheveux longs c'est sur que c'est cool pour secouer la tête quand on joue.
Il est vraiment stupide aussi que cela soit mal perçu, notamment dans le milieu professionnel; c'est à rapprocher du racisme d'ailleurs. Je commence à avoir ce pb en cherchant un boulot, rapport à mes piercings, qui pourtant n'enlevent rien à mes diplomes et à mon cerveau..Enfin bon...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
zim zum a écrit :
Euh...alors bien évidemment avoir les cheveux longs ne donne pas de talent pour la musique... C'est utile pour l'apparence, et tout dépend du style qu'on joue. Et dans certains cas, l'apparence est une bonne partie de la présence du personnage. Exemple (pas pour la longueur des cheveux) des groupes punks de 77, avec une musique pas technique, mais leur style vestimentaire. Enfin sinon, on constate qu'en général les mecs qui font du metal ne sont pas en costume sur scene...
Et puis les cheveux longs c'est sur que c'est cool pour secouer la tête quand on joue.
Il est vraiment stupide aussi que cela soit mal perçu, notamment dans le milieu professionnel; c'est à rapprocher du racisme d'ailleurs. Je commence à avoir ce pb en cherchant un boulot, rapport à mes piercings, qui pourtant n'enlevent rien à mes diplomes et à mon cerveau..Enfin bon...

Pour le boulot ce n'est pas un problème à placer du point de vue de l'employeur, à moins qu'ils te refusent des emplois sans rapport direct avec la clientèle... Là oui c'est un peu nimp Mais si tu bosse en magasin, la grand-mère qui viendra faire ses courses le samedi après-midi trouvera ça lamentable... (j'éxagère à peine) Personnelement (je les ai au milieu du dos, lisse) ça me pose pas de problème, je comprends que certains boulot me soient refusé et m'arrange pour pouvoir tout concilier.. Pour les percings c'est un autre problème
Error404
Moué..Un vendeur arabe, souvent , ça ne plait pas trop aux petites vieilles non plus. C'est pour ça qu'on ne doit pas les embaucher?
Et sinon, mon boulot n'est pas en rapport direct avec la clientèle, mais c'est dans un milieu d'experts comptables alors faudrait pas déconner...
Deathtones
=)
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
Freaky Vai
clairement non, les cheveux longs ne donnent en rien une force suplementaire pour devenir une star

En ce moment sur bla bla et guitare...