Choix de chanson ....

Stefou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Stefou
    le
Avec mon groupe on a un an pour choisir et travailler des chansons rock/ Metal pour unr representation quelqu'un aurait des idées de chanson Niveau Debutant et surtout Moyen qui donne et qui demande un peu technique merci
"Metal Up Your As"
Stefou
  • Publié par
    Stefou
    le
up
"Metal Up Your As"
alienstuff
un morceau debutant avec de la technique?????
en general, les morceau technique sont pas trop pour les debutant!
des morceau de metal sympas, tu peux reprendre des chanson de metallica du black album (en plus, les rift ne sont pas mal pour progresser)
autrement je sais pas trop ce que tu peux prendre,mais metallica c est bien(surtout quue t a l aire de pas detester ce groupe )
erbat
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    erbat
    le
essayez de faire des compos !
alienstuff
erbat a écrit :
essayez de faire des compos !

oui c est pas mal non plus, en plus, en groupe, ce sera peut etre plus facil
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
AC/DC
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Stefou
  • Publié par
    Stefou
    le
Lol c cool Metallica j ai deja su joué Nothing else matters on est passé en representation devant des gens mais quel chanson de Metallica Master of puppets me tente mais cher po ptete autre chose a vous de me proposer
"Metal Up Your As"
n0un0u
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    n0un0u
    le
master pour un débutant ?

Non par contre vous pouvez faire For Whom elle est pas dure du tout et elle passe trop bien en live
Stefou
  • Publié par
    Stefou
    le
Ben on est po trop trop debutant comme meme :-)
"Metal Up Your As"
Stefou
  • Publié par
    Stefou
    le
AC/DC cher pas lesquels?,??
"Metal Up Your As"
_Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le
stefou je suis dans le meme cas que toi ... Je joue un pti set en aout mais on sait aps encore tout les morceaus, pour le moment on va jouer only for the weak -in flames...

Sinon peu étre quelques chanson plus calme style metalica, one, the unforgiven ou nothing else matters ...
mais niveau rock et metal on a aps trop d'idées de mroceaus surtout que la plupards des gens peuvent apprecier.
membre du "user club LTD/ESP"
COB_rulez
Downfall de Children of Bodom .......na j'deconne la

Ya tjs un petit Lord Abortion ou Her Ghost In the Fog de Cradle of Filth qui ne demande pas d'etre un virtuose mais bon coter chant, se n'est pas donner a n'importe qui

Alors finalement.....ha oui, Suburban Me de In Flames est tres jouable et est tres bonne (je trouve en-tout-ka) sourtout l'intro
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
cainostrum
Let there be rock d'ACDC ca vous apprendra à tenir en + ! Elle dure super longtemps et elle est super repetitive
Portez le changement si brusquement
Portez la terreur de la nuit
Portez le sang des amants
Portez l'odeur de la peur.

En ce moment sur bla bla et guitare...