Choix de guitare pour débutant.

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'éspère donc ne pas mettre tromper de section pour ma demande.
Je voudrais donc acheter ma première guitare éléctrique mais j'hésite entre 4 models et je voudrais donc avoir des avis pour m'aider a choisir et me dire si une de ces guitares ne vaut pas le coup.
Voila donc les 4 models qui m'intéressent:
- Z22 Zenox
- Warlock Bronze Widow
- LTD Viper 50
- GSA 60

Je remercie d'avance les personnes qui accepterons de m'aider car je dois avouer que je suis un peu perdu dans les termes techniques pour le moment.
rüleskiller
budget et style de musike stp lol
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Pour le budget, je préfèrerais que la guitare plus l'ampli et tous ce qu'il faut ne dépasse pas 500 euros (voir un petit peu plus).
Pour le style de musique, je dois avouer que je ne sais pas trop car pas mal de style me plaisent mais je préfère plutôt le genre Punk ou Nirvana.
rüleskiller
Va voir Cort ou Ibanez avec un Roland Cube 15 ou microcube !! T'aura largement de quoi te payer une bonne gratte car l'ampli est peu cher pour ses capacités etCort a un excellent rapport qualité/prix !! Et si tu achete dans un magasin essaie de marchander un jack ou une housse et je pense que tu pourras t'amuser ^^
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...