Vous dormez pas en France ??? haha c'est 2h du matin chez vous !!!
J'ai une Cort AF500E electro acoustique Folk. Cordes en acier très épaisses.
Et la guitar dont je parle est une Crafter - June Folk avec cordes acier mais très fine. ( je pense que ce model est propre à la Corée car je ne l'ai trouvé que sur des sites Coréen.
Voici les caractéristiques avec sa soeur la JEWERLY :
http://storefarm.naver.com/its(...)45884
Beaucoup Beaucoup plus facile à jouer, pas du tout le meme son exactement. Par contre faut pas empiéter sur la corde voisine, sinon ca te rappel à l'ordre, avec un vieux son foireux.
Ce que je voulais dire, c'est parfois quand on débute, on galère et certains ce découragent rapidement car la pince du barré n'est pas assez puissante. Ou quand il faut allez chercher 3 cases plus loin avec le petit doigt, c'est juste vraiment plus facile, et ce dût aux cordes.
La Corée, c'est comment dire !!! Très different haha. Politesse/Respect
Bouffe
La Langue
hahahaha
Niveau musique vous pourriez vous régalez car il y à beaucoup d'artiste de rue, surtout dans le quartier où j'habite. Travaillant et vivant dans un Hôtel, il m'est difficile de jouer d'où la location de la salle de musique, une piece de 2m par 2 ... Que je loue 90euros par mois, je peux y aller quand je veux. Il y à un ampli dedans une chaise et un pupitre.
Il y à des pieces plus grandes, pour venir faire des répétitions, tu payes 3euros de l'heure environ par personne.
Il existe aussi des pieces personnels, c'est à dire que tu laisses tout ton matos, tu peux te faire ton petit coin à toi, mais forcement plus chère.