Chord *Photo de Lénine nu inside*

Salut!

Ca va faire bientot 3 ans que j'joue de ma source de lumière quotidienne qui es la guitare; mais voilà, je ne jouais que de la guitare électrique; maintenant que je me lance dans la guiatre acoustique, j'apprécie beaucoup le son chaud et doux, mais cependant j'ai un petit problème;

quand je veux apprendre une chanson, il faut absolument que j'ai une tablature complete, car sinon j'ai des problème; j'ai de la misère des chords seulement, j'veux dire: je comprend quelle accord joué et tout, mais pour trouver le rythme j'ai de la difficulté. est-ce quil y a une méthode a adopté autre que d'écouter la chanson avec la liste des chords?

par exemple, jessai de faire cette chanson http://www.guitaretab.com/l/le(...).html

mais j'ai de la difficulté a savoir quoi joué quand et mon incapacité a joué des chansons transcritent de cette facon est une vrai béquille (je suis auto didacte, alors j'apprend comme ca vien )

merci d'avance de votre aide, c'est grandement apprécier
-Fred

ps: ha et pour ce qui est des photos de lénine a poil... bah c'était juste pour attiré votre attention vers le topic (remarquer, c'est surment plus de la curiosité que du voyeurisme parce que sinon ya un problème )
Joué vite ne signifie pas jouer bien
Doctor Robert
moi j'étais venu pour voir lénine à poil!

pour les tabs, étant donné que moi aussi je suis autodidacte et que j'ai appris la gratte en apprenant des tabs, je ne pense pas que ce soit possible de ne pas écouter le morceau. et puis les tabs que tu trouves sur le net ne sont pas officielles, elles sont faites par des guitaristes comme toi ou moi... donc elles peuvent contenir des erreurs; donc le meilleur moyen d'apprendre une chanson, c'est de se servir de ses oreilles, et d'une (ou plusieurs si tu trouves des versions différentes) tab
Doctor Robert a écrit :
moi j'étais venu pour voir lénine à poil!

pour les tabs, étant donné que moi aussi je suis autodidacte et que j'ai appris la gratte en apprenant des tabs, je ne pense pas que ce soit possible de ne pas écouter le morceau. et puis les tabs que tu trouves sur le net ne sont pas officielles, elles sont faites par des guitaristes comme toi ou moi... donc elles peuvent contenir des erreurs; donc le meilleur moyen d'apprendre une chanson, c'est de se servir de ses oreilles, et d'une (ou plusieurs si tu trouves des versions différentes) tab

hahaha, d'accord, merci infinimment pour une réponse si rapide

han, l'oreille c'est justement mon point faible faut vraiment que je la travaille, han bon, j'vais me résigner a distinguer les tablatures de la chanson comme un grand alors

merci beaucoup

continué de rocker dans un monde libre
-Fred
Doctor Robert
un bon compromis entre les tablatures et écouter le morceau, c'est guitar pro. tu pourra facilement trouver la démo gratuite de ce logiciel sur le net, et voila un site qui te propose gratuitement pleins de tabs faites pour ce logiciel: http://www.grattable.com/

en gros (si tu ne connais pas) guitar pro c'est un peu une tab avec du son.
Doctor Robert a écrit :
un bon compromis entre les tablatures et écouter le morceau, c'est guitar pro. tu pourra facilement trouver la démo gratuite de ce logiciel sur le net, et voila un site qui te propose gratuitement pleins de tabs faites pour ce logiciel: http://www.grattable.com/

en gros (si tu ne connais pas) guitar pro c'est un peu une tab avec du son.

ouais je connais merci; mais justement, les chords étaient mon dernier reccourd car il n,y avait pas de tab normal et encore moin de tab guitar pro

mais bon ca ne me surprend pas tant que ca; après tout je cherchais une tablature de "i lost my baby" de Jean leloup, trouvé des tablatures d'artiste québecois c'est pratiquement impossible, le marché est innondé par la machine a merde qu'est Québecor (et oui, c'est eux qui on importé la star académie au québec )

merci quand meme; que la lumière divine de la divinité de votre choix éclair chacun de vos pas
-Fred
mollotof
c'est plus Leloup maintenant, c'est Leclerc......

En ce moment sur bla bla et guitare...