Salut!
Ca va faire bientot 3 ans que j'joue de ma source de lumière quotidienne qui es la guitare; mais voilà, je ne jouais que de la guitare électrique; maintenant que je me lance dans la guiatre acoustique, j'apprécie beaucoup le son chaud et doux, mais cependant j'ai un petit problème;
quand je veux apprendre une chanson, il faut absolument que j'ai une tablature complete, car sinon j'ai des problème; j'ai de la misère des chords seulement, j'veux dire: je comprend quelle accord joué et tout, mais pour trouver le rythme j'ai de la difficulté. est-ce quil y a une méthode a adopté autre que d'écouter la chanson avec la liste des chords?
par exemple, jessai de faire cette chanson
http://www.guitaretab.com/l/le(...).html
mais j'ai de la difficulté a savoir quoi joué quand et mon incapacité a joué des chansons transcritent de cette facon est une vrai béquille (je suis auto didacte, alors j'apprend comme ca vien
)
merci d'avance de votre aide, c'est grandement apprécier
-Fred
ps: ha et pour ce qui est des photos de lénine a poil... bah c'était juste pour attiré votre attention vers le topic (remarquer, c'est surment plus de la curiosité que du voyeurisme parce que sinon ya un problème
)
Joué vite ne signifie pas jouer bien