Chui Nouveaux

Salut je suis un jeune guitariste ( 1 an ) je suis une petite fiotte par raport a certain d'entre vous mais bon je joue quasiment tout excepter les solos de Jimi Hendrix et de The Darkness...
Mais je recherche desesperement les accords ( enfin la tabs ) de No doubt ( it's my life ) ... Je sais c pas la meilleure chanson mais c celle que je fait avec mon groupe ( c une chanteuse donc vous comprenez ) Donc voila...
raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le
Ben tu voi c'était pas difficile
Guigui7
  • Publié par
    Guigui7
    le
Salut gars, pour ta tab, et pour toutes celles que tu chercheras à l'avenir, va voir sur www.mysongbook.com
Holydrag
The Gratteux a écrit :
Salut je suis un jeune guitariste ( 1 an ) je suis une petite fiotte par raport a certain d'entre vous mais bon je joue quasiment tout excepter les solos de Jimi Hendrix et de The Darkness... :

Ouah tu m'impressiones. Si ou bout d'un an de guitare tu peut tout jouer sauf les solos de hendrix et de the darkness ça veut dire que tu maitrise quand même tout le repertoire blues, presque tout le rock...
Ah bon c'est pas le cas?? Tu ferais peut etre bien de revoir tes ambitions a la baisse
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
lukather
Holydrag a écrit :
The Gratteux a écrit :
Salut je suis un jeune guitariste ( 1 an ) je suis une petite fiotte par raport a certain d'entre vous mais bon je joue quasiment tout excepter les solos de Jimi Hendrix et de The Darkness... :

Ouah tu m'impressiones. Si ou bout d'un an de guitare tu peut tout jouer sauf les solos de hendrix et de the darkness ça veut dire que tu maitrise quand même tout le repertoire blues, presque tout le rock...
Ah bon c'est pas le cas?? Tu ferais peut etre bien de revoir tes ambitions a la baisse

a mon avis il voulait plutot dire qu'il joue un peu de tout..
en tout cas, bienvenu!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Guigui7
  • Publié par
    Guigui7
    le
Nan, je crois qu'il voulait dire qu'il joue(ou crois savoir jouer,héhé ) tout le répertoire de ces 2 là, sauf leurs solos.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Bienvenu à toi!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Danycaster
Tsalut , s'y va, fonce !!
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !

En ce moment sur bla bla et guitare...