Clip de Korn

Leon_Mambo
Je viens de voir le clip de Korn "Y'all want a single" (celui contre l'industrie du disque). Je veux pas relancer le débat la dessus, mais si vous l'avez vu, vous en pensez quoi?
pouet
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Mais un lien pour qu'on puisse le voir
The Glow Inc.
je l ai vu, le clip est pas mal......
seulement je trouve ça un peu hypocrite de leur part c est tout....surtout après les deux derniers albums plus que pourris.......
ils sont multimillionaires GRACE a l industrie du disque et maintenant ils crachent dans la soupe...
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
Bumblefootrules a écrit :
seulement je trouve ça un peu hypocrite de leur part c est tout....surtout après les deux derniers albums plus que pourris.......
ils sont multimillionaires GRACE a l industrie du disque et maintenant ils crachent dans la soupe...

+1 je trouve ça totalement hypocrite de mordre la main qui vous nourrit.. ajoutez à cela que je deteste Korn . J'ai vu le clip sur MCM, tiens ils se font pas des thunes en passant sur cette chaîne ??
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
k3nny a écrit :
vince5 a écrit :

Espece de h@ck3r!

?? C'est légal, pn peut voir des vidéos en stream genre sur Yahoo
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
k3nny a écrit :
vince5 a écrit :

Espece de h@ck3r!

h4ck3r
Gorghor
  • Publié par
    Gorghor
    le
j'ai pas vu le clip, mais j'ai vu la chanson jouée au rock am ring 2004, et je l'ai trouvée absolument pourrie! je me demande bien comment ils ont fait pour la choisir en single, a part pour son titre, très hypocrite d'ailleurs comme d'autres l'ont remarqué... de toute façon, korn n'a jamais pris énormément de risques, ils ne sont jamais éloigné de la formule chère aux singles potentiels, à savoir couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain et hop! déjà finie en 4min. J'aimerais bien voir le clip par contre de cette chanson, pour voir s'il est plus mauvais que celui de right now, qui était quand même très moche... Décidément, ils ont bien régressé depuis "freak on a leash"
The Glow Inc.
ben en fait le clip on voit Korn dans un disquaire et ils cassent tous les cd à coup de barre à mine pis il y a des messages ki défilent selon quoi
l'industrie du disque nous baise, que chaque jour plusieurs dizaines de chansons sortaient en cd mais que seulement 5 étaient choisies par semaine par les radios.....des trucs vrais en somme mais qui s appliquent totalement à Korn aujourdhui....
et pourtant c était un groupe original avant .........
nitro
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nitro
    le
moi je trouve ça symaps comme clip mais bon sans plus .Je trouve un peu focul venant de korn de bousiller ce magasin ça fait style "oué nous on est des fous on est contre l'industrie du disque " alor qu'il en sont les parfait pantin mais bon je prefère écouter ça plutot que des truc genre lorie et co.
"Le bleu profond des yeux d'une jolie fille est aussi attirant pour vous que le bleu profond de votre carte bancaire pour elle." [Fabien Rohrhust]
Leon_Mambo
le clip en soi fait de mal a personne, mais c'est le message qu'il vehicule qui fait un peu grincer des dents...
pouet

En ce moment sur bla bla et guitare...