Clip deirectdownload pour les fans de metal

• Publié par
    demvil
    le
Bonjour a tous

Voila je vous donne le lien de mon site qui est en construction Http://demevil.free.fr ou vous pouvez des maintenant telecher des clip de metal.

Je rapel que le site est en construction donc il ia des liens mort :s mais je reglerai ca pendant les vacances

il ia auss quelques albums :

http://demevil.free.fr/Forum/v(...)p?f=8

Ps: je vien d'ouvrir le forum et je cherche des modos ainsi que quelques personnes voulant creer des rubrique, lancer des sujets etc... ( pour lancer un peut le forum )

Voila je vous remerci et j'espere vous voir nombreux

++
homme des bois
génial ton truc, si tu pourrais en mettre d'autre! ce serait vraiment cool, très bonne idée en tout cas, mais tu devrais élargir peut etre le style , et ton site ferai un carton je pense!!!
une bière , une basse et ça repart.
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Effectivement c'est plutot excellent, m'en vais exploser le quota de téléchargement Wanadoo moi ! ( 5 GO par mois, mmmmh ).
Je soutiens à 100 % !!!
secret face
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeah !

t'a des clips de Kreator ?
sinon félicitation ! beau projet
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
DuncanIdaho
Désolé, on n'autorise pas l'ouverture de topic pour la promotion de sites perso (tout simplement parce que si chaque membre le faisait, ce serait l'enfer) .

La bonne méthode pour faire ta pub est de mettre le lien dans ta signature, entre des balises , afin que l'on puisse y accéder via chacun de tes posts sur le forum.

Cela dit, mettre des clips et des albums comme ça en téléchargement, c'est complètement illégal.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur bla bla et guitare...