Clips de Stevie Ray Vaughan ?

eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le
Voilà, en fait je suis tombé par hasard sur le réseau P2P sur le clip de 'Superstition' de SRV. ('fin pas vraiment de SRV mais bon )

Il m'a bien fait rire donc j'aimerais savoir s'il en a fait beaucoup d'autres ? (je sais qu'il y a des fans de chez fans qui pourront p-e me renseigner)

Ma question peut paraître bête mais je savais pas qu'il avait tourné des clips ^^.
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
je suis fan de srv mais pas de ces clips , ils sont un peu légé mais bon le plus important c'est sa musique donc sa ne me dérange pas
sinon oui il en a fais d'autres et ils sont tous dans la même ligné, comique
moreaud1972@yahoo.fr
eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le
Oui, c'est clair que le plus important est sa musique, mais vu que celui-ci était sympa, je voulais juste savoir si il en avait beaucoup d'autres .
Doc Loco
Je me rappelle avoir vu "Can't stand the weather" en clip.
Loscar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Loscar
    le
A ma connaissance et que je possède :

- Love Struck Baby
- Cold Shot
- Couldn't Stand the Weather
- Change It
- Superstition
- The House is Rockin'

ils sont tous regroupés sur une K7 vidéo qui n'existe plus Pride & Joy
Fender Strat SRV - Fender Strat '97 Inca Silver - Epi Les Paul Std - Hot Rod DLX - TS808 - Vox Wah - UE300 et d'autres ....
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
Love struck baby c'est pas le clip ou on le voit sur un canapé, avec une grosse bonne femme qui lui enleve ces guitares et il en ressort toujours une autre ???
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    MrClean
    le
spad a écrit :
Love struck baby c'est pas le clip ou on le voit sur un canapé, avec une grosse bonne femme qui lui enleve ces guitares et il en ressort toujours une autre ???

Non ca c'est 'COLD SHOT',justement je voulais en parler!
mdr ce clip!!!!!
Change it est pas mal en tous cas!
WillyWhiteHead
Ouai moi aussi j'avais cette K7 mais maintenant elle illisible, par contre je peux les visionner quand l'envie m'en prend via youtube..; ;-)
there's nothing,nothing but the blues...
Keep the blues alive
Y'a plien de clip visibles you youtube. Mon préféré, c'est une interview, guitare en main, où SRV montre quelques plans dont il a le secret. Vraiment grandiose !
MysticalPotatoe
Le clip de little wing n'a pas grand chose de marrant, mais il a le mérite d'être assez beau.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lapo77
    le
Broadcaster1950: L'interview qu'il joue Rude Mood et Superstition(en autre), ou celui qu'il joue Life Without You(en autre) ?? C'est les 2 principaux que j'ai retenue dans les interview.

J'adore quand il joue Life Without You(d'ailleurs, c'est cette interview qui m'a fait découvrir cette chanson). Tout la subtilité de son jeux, les nuances quand il la joue . C'est magnifique, le gars de l'interview à l'air vraiment emballer par SRV.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)

En ce moment sur bla bla et guitare...