Clone de Malmsteen...

Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le

C'est marrant, mais si il fait que ça c'est dommage de pas developper son propre style.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Ostinatou
Petit joueur...

; D
( Greg )
Vous avez remarquer qu'il joue avec les cordes inversé ? le Mi Grave en bas.
foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le
Faut qu'il prenne encore du bide pour ressembler parfaitement à son idole Mais chapo a lui, arriver à jouer comme ca en inversé, ca prouve que c'est faisable de jouer à l'envers finalement
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Citation:
Petit joueur...

; D

ah oui ça marche aussi, mais l'autre y a vraiment les vetements, l'attitude, le son, le toucher et tout.

Citation:

ah ouais tiens, j'avais pas fait gaffe!
blackrandy
Katsu Ohta est vraiment impressionnant en plus il est honnetement tres fort (encore plus fort que son idole je pense) mais c pas nouveau ca ressemble beaucoup a concerto moon c une specialite japonaise
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Citation:
Katsu Ohta est vraiment impressionnant en plus il est honnetement tres fort (encore plus fort que son idole je pense) mais c pas nouveau ca ressemble beaucoup a concerto moon c une specialite japonaise

Oui il m'impressionne grave celui là. Il est super propre même quand il va à 3000 à l'heure.
blackrandy
dans les annees 80 il avait deja des clones comme chris impellitteri qui jouait carrement des morceaux de malmsteen sur ces videos pedaguogiques
outmachin
Par contre Katsu machin, aucun jeu de scène ou quoi...
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
[ Greg ] a écrit :

Je parie que c'est un gaucher qui a appris sur une guitare de droitier et qui ne savait pas qu'on pouvait inverser les cordes...
Stïgmä_C
Dick Dale joue aussi en gaucher avec les cordes inversées.
Blackdragon
le type de la premiere video est vraiment pas top je trouve...ok il arrive a jouer avec des cordes inversées, il est technique, est "jusqu'au-boutiste" dans la ressemblance avec le maitre(meme la montre c'est fou)...et il oublie une chose...la musique...autant la version de malmsteen de l'adagio d'albinoni etait plein d'emotion, chaque note etait parfaitement a sa place et tout...la le type est pas dans le temps je trouve...trop rapide a certains moments....la on peut dire que ce guitariste est un technicien...aucun interet a mon gout...(ecoutez un peu la version studio dans son premier album pour faire la difference quoi...c'est flagrant!)

en revanche le second est assez interessant je trouve...pas forcement tres expressif...mais au moins il ne singe pas les expressions du pyngwie pour "faire genre"...il a fait d'autres trucs que du malmsteen?
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Citation:
le type de la premiere video est vraiment pas top je trouve...ok il arrive a jouer avec des cordes inversées, il est technique, est "jusqu'au-boutiste" dans la ressemblance avec le maitre(meme la montre c'est fou)...et il oublie une chose...la musique...autant la version de malmsteen de l'adagio d'albinoni etait plein d'emotion, chaque note etait parfaitement a sa place et tout...la le type est pas dans le temps je trouve...trop rapide a certains moments....la on peut dire que ce guitariste est un technicien...aucun interet a mon gout...(ecoutez un peu la version studio dans son premier album pour faire la difference quoi...c'est flagrant!)

en revanche le second est assez interessant je trouve...pas forcement tres expressif...mais au moins il ne singe pas les expressions du pyngwie pour "faire genre"...il a fait d'autres trucs que du malmsteen?

j'ai trouvé que ça autre que malmsteen :

En ce moment sur bla bla et guitare...