Closed

BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Par contre, t'as toujours pas accordé ta guitare

C'est pas trop mal, mais ça manque de souplesse, ton poignet est trop rigide.

Essaye de fluidifier, pour te donner une idée, regarde ça :

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
  • Publié par
    thesebo
    le
lol la guitare est accordé !!
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
Il est revenu, bon on t'as déjà dit tu te crée pas un pas tropic pour toi tout seul (surtout vu la performance ...)

Après, non t'as une corde mal accordé. Ta guitare frise horriblement.

Mais bon ça va ça passe plus ou moins (bon le solo à revoir)
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Pas la peine de le descendre comme ça, à 13 ans on a tous plus ou moins fait ce genre de 'performances"

Tant que la motivation et le plaisir sont là
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Bersërkîer
ed_wood a écrit :
Il est revenu, bon on t'as déjà dit tu te crée pas un pas tropic pour toi tout seul (surtout vu la performance ...)

Il a 13 ans Mister, faut y aller molo.
C'est qu'un gamin.
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Oué enfin, non seulement le mec crée un topic pour chaque chanson bidon qu'il apprend mais en plus apparemment il compte en pondre un chaque fois à chaque fois qu'il s'améliore sur l'une d'entre elle, faut ptèt pas exagérer
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Smallvince
Bersërkîer a écrit :
ed_wood a écrit :

C'est qu'un gamin.

A 13 ans t'es maitre de tes gestes que je sache, il se met lui même devant les critiques en mettant sa vidéo sur le net (et en plus en créant un sujet pour toutes ses vidéos). Mais je conçois qu'il faut pas être trop cruel dans le choix des mots, sait on jamais qu'il se pende avec sa corde de mi

Après, c'est vrai, guitare pas accordée, voix un peu faiblarde et jeu rigide, mais faut pas prendre ça pour des attaques mais des conseils à travailler..13ans ou pas (surtout le travail d'oreille, car ne pas entendre que sa guitare sonne fausse, je ne comprendrai jamais..)

Ah et j'suis pas sur, à moins de le deprimer, que mettre une vidéo de philx se soit une bonne idée xD
"If you live in Japan, you're Japanese. If You live in Canada, you're gonna freeze !"
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Smallvince a écrit :
Bersërkîer a écrit :
ed_wood a écrit :

C'est qu'un gamin.

A 13 ans t'es maitre de tes gestes que je sache, il se met lui même devant les critiques en mettant sa vidéo sur le net (et en plus en créant un sujet pour toutes ses vidéos). Mais je conçois qu'il faut pas être trop cruel dans le choix des mots, sait on jamais qu'il se pende avec sa corde de mi

Après, c'est vrai, guitare pas accordée, voix un peu faiblarde et jeu rigide, mais faut pas prendre ça pour des attaques mais des conseils à travailler..13ans ou pas (surtout le travail d'oreille, car ne pas entendre que sa guitare sonne fausse, je ne comprendrai jamais..)

Ah et j'suis pas sur, à moins de le deprimer, que mettre une vidéo de philx se soit une bonne idée xD

J'y ai pensé, mais c'est la seule vidéo à laquelle j'ai pensé dans laquelle la technique de jeu est excellente.

Vous êtes un peu dur tous, bon c'est vrai que créer un nouveau topic pour une vidéo, c'est lourdingue, mais bon, en ce qui concerne la technique, il va s'améliorer !! (et pour quelqu'un de 13 ans, c'est pas si mal je trouve, il joue et chante en même temps).
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
ed_wood
Rien.
famas62
Pourquoi ne pas avoir poster cette vidéo dans l'ancien sujet ?...
Surtout que je vois pas, enfin que j'entends pas d'améliorations.
Mais ce n'est que mon avis...

En ce moment sur bla bla et guitare...