Smallvince a écrit :
Bersërkîer a écrit :
ed_wood a écrit :
Il est revenu, bon on t'as déjà dit tu te crée pas un pas tropic pour toi tout seul (
surtout vu la performance ...)
Il a 13 ans Mister, faut y aller molo.
C'est qu'un gamin.
A 13 ans t'es maitre de tes gestes que je sache, il se met lui même devant les critiques en mettant sa vidéo sur le net (et en plus en créant un sujet pour toutes ses vidéos). Mais je conçois qu'il faut pas être trop cruel dans le choix des mots, sait on jamais qu'il se pende avec sa corde de mi
Après, c'est vrai, guitare pas accordée, voix un peu faiblarde et jeu rigide, mais faut pas prendre ça pour des attaques mais des conseils à travailler..13ans ou pas (surtout le travail d'oreille, car ne pas entendre que sa guitare sonne fausse, je ne comprendrai jamais..)
Ah et j'suis pas sur, à moins de le deprimer, que mettre une vidéo de philx se soit une bonne idée xD
J'y ai pensé, mais c'est la seule vidéo à laquelle j'ai pensé dans laquelle la technique de jeu est excellente.
Vous êtes un peu dur tous, bon c'est vrai que créer un nouveau topic pour une vidéo, c'est lourdingue, mais bon, en ce qui concerne la technique, il va s'améliorer !! (et pour quelqu'un de 13 ans, c'est pas si mal je trouve, il joue et chante en même temps).
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"