Club de blues sur Paris

flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le
Voila, je rentre de Nancy, où j'étais chez un pote... Mardi soir, il m'a amené dans un café bar, qui, tous les mardi soir, organise une jam session blues...
Des inconnus qui n'ont pas l'air de se connaitre, se pointent sur scéne avec leur gratte, ou leurs basses, ou saxo, bref,et viennent taper le buff...
J'ai halluciné,j'ai vu des guitaristes d'un niveau extraordinaire... (sans dec, j'avais jamais vu un tel niveau!!).. y'avait une super ambiance, les mecs arrivaient, se mettait d'accord sur la tonalité du blues, jouaient un, deux ou trois morceaux, puis laissaient leurs places à d'autres gars...
Y avait certain musicos, qui succéssivement prenaient la batterie, puis le piano, puis le saxo (avec un bon niveau dans chacun des intru !!)...

bref, une soirée de folie, ou je suis resté bien assis dans mon siége (vu le niveau des mecs, j'avais pas la prétention d'aller jouer..)... je pense qu'il existe de tel bar ou club sur Paris, et habitant la région, j'aimerai vraiment savoir où, parce que mine de rien, ne serait ce qu'en regardant ces mecs jouer une soirée, j'ai énormément progresser dans mes impro blues, ça m'a donné plein d'idées...

Donc, si quelqu'un connait quelques adresses sur Paris de truc dans le genre, vraiment, ça m'interesse... merci !!
so welcome to the machine
valentin670
Je connais "l'espace blues " dans le 19e qui est bien!!
c'est quoi le nom de ton café bar?
valentin670
Je connais "l'espace blues " dans le 19e qui est bien!!
c'est quoi le nom de ton café bar?
flurp
  • Publié par
    flurp
    le
incapable de te dire le nom du café... c'était a nancy, je demanderais a mon pote...
r1
  • Publié par
    r1
    le
Et si tu passes par Caen, tous les mardi soir, boeuf blues au pub " le Glue Pot" (sur le port)
olivierMouton
Il y a le One way a coté de la porte de St Ouen
flurp
  • Publié par
    flurp
    le
saint ouen, waa ça fait vraiment pas tout pret de chez moi... et quelque chsoe dans le 5éme ou par la... non??

En ce moment sur bla bla et guitare...