Club des guitariste de moins de 18 ans

le rockeur fou
Salut voila je voulait crée un club des moins de 18 ans pour les guitaristes et bassistes.
Alors je vous propose de mettre vos photos ou celle de vos grattes .
Voila,bonne soirée
t o u m
  • Publié par
    t o u m
    le
Je veux bien en faire partie mais g pas de photo j'en prendrais dès que possible !
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Fafounet
arf plus que 9 mois a tenir et je deviens un adulte (i)responsable
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
warrior10
Bon c cool, g moins de 18ans, mais çà devient barbant tout ces clubs, ibanez's club, Sg's club, on va aller jusqu'où comme çà, le club des riches guitaristes pendant que vous y êtes......
Tranber
  • Publié par
    Tranber
    le
Mrbeuarmaster a écrit :
arf plus que 9 mois a tenir et je deviens un adulte (i)responsable

merde j'en ai plus que pour un pitit mois (merde deja )
donc voila ca fait un peu just pour faire partie d'un "club"

mais je me propose de créer le club des posseseurs de gratte faites par tranber dont je serais le premier membre, qui veut adherer?
il faut une facture de gratte dont la seule serie se resume a un seul exemplaire pas fini

bientot les photos si vous etes sages
Ibaniezeux
la ligue des guitariste hanorexique, la liste des guitariste de plus d'1.20 m...
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
gratzik
  • Publié par
    gratzik
    le
c'est bien le club le plus con jamais crée. Il a au moins ce mérite.
J'ai 17 mais je ne souhaite en aucun cas faire partie de ce club, pour la simple et bonne raison que c'est les plus jeunes qui sont en général les moins expérimentés, et donc je vois pas comment vous pourriez évoluer en restant avec des bleus... C'est débile comme concept ! Toutes les "générations" doivent se mixer pour s'entraider, ca parait... logique !
Bon, voilà, désolé si c'est un peu sévère comme jugement mais je le pense.
Comité Anti-SMS
Agravepasmon-K
gratzik a écrit :
c'est bien le club le plus con jamais crée. Il a au moins ce mérite.
J'ai 17 mais je ne souhaite en aucun cas faire partie de ce club, pour la simple et bonne raison que c'est les plus jeunes qui sont en général les moins expérimentés, et donc je vois pas comment vous pourriez évoluer en restant avec des bleus... C'est débile comme concept ! Toutes les "générations" doivent se mixer pour s'entraider, ca parait... logique !
Bon, voilà, désolé si c'est un peu sévère comme jugement mais je le pense.

arettes de faire ton gars serieux là... C'est pas un "club" fermé, ils ne vont pas poster que là, lol.

Sinon je vois pas trop l'interet d'un tel club
HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le
bin ouai moi aussi
HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le
qu'on m'explique svp
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Bha, faire partie d'un club, ça rassure tjrs un peu ... perso j'ai 18 ans révolus donc chuis pas ocerné

Sinon pr Gratzik : on a tous été débutant un jour toi le premier, je suis pas sûr que t'aurais aimé qu'on te traîte de "bleu" donc évite ... c'est pas l'armée ici.
Emualynk
J'adhère!
Euh ca fait quoi si on adhère au fait?
Mammouth
Dites, j'peux faire partie du club ? J'ai à peu près 5 ans d'age mental, c'est bon non ? Et puis si vous voulez, jpeu ecrir kom 1 ado !
Alors, je suis pris ?
...... Ou pas.
Mammouth a écrit :
Dites, j'peux faire partie du club ? J'ai à peu près 5 ans d'age mental, c'est bon non ? Et puis si vous voulez, jpeu ecrir kom 1 ado !
Alors, je suis pris ?

non
Mammouth
gregory1324 a écrit :
Mammouth a écrit :
Alors, je suis pris ?

non

C'eeeeeeest paaaaas juuuuuuuste ! :{}: :{}: :{}:
...... Ou pas.

En ce moment sur bla bla et guitare...