Clubs, Cafés en région rhones alpes.. (projet mini tournée!)

zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • #1
  • Publié par
    zef038
    le
salut a tous

voila pour l'été étant en rade de boulot, on a décidé avec 2 potes d'essayer de faire des petits concerts (on a un répertoire d'environ une dizaine de compos)

le but n'est pas [forcément ] de se faire de l'argent... on voudrait en fait pouvoir jouer dans des petits clubs, des cafés concerts ou cafés tout court, histoire de se faire payer un coup a boire et de s'éclater un coup.

le truc c'est que je ne sais pas comment on doit s'y prendre: on a déjà une maquette (enregistrée a l'arrach mais qui donne un apercu de ce qu'on fait, de la "chanson", pour simplifier )

je voudrais savoir où on pourrait jouer, si vous avez des bonnes adresses avec des patrons sympas, en région Rhones Alpes (nous sommes de grenoble mais nous pouvons bouger en voiture)

je voulais savoir aussi si vs pensez qu'en enchainant des petites salles comme ca on pourrait se faire un peu d'argent (genre 300-400 euros)

j'ai déjà des petites idées sur grenoble meme:

-le ciel, la chaufferie
-le duplex
-l'artichaud
-le grenier
-l'art scène

(en fait je suis pas sur que ce soit possible de jouer ds certaines de ces salles, m'enfin, vous êtes là pour m'éclairer... pas vré ?? )

merci donc de votre précieuse aide !

olivié
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
Cuttysat
Connaissant un peu la région d'annecy c'est pas la peine de monter si haut car y pas grand chose pour ce que t'aimerais faire si ce n'est rien.

Le seul truc qu' y a c'est le brise glace mais c'est chaud à faire un concert tu peux juste passer sur TV8 mont blanc lol
OnE aGaIn AnD bIsToUfLy!!!
zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • #3
  • Publié par
    zef038
    le
merci pour le renseignement, c'est exactement le genre de réponse que j'attend (enfin j'en attend aussi des positives )
a plus !
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
muchon
  • Custom Cool utilisateur
  • #5
  • Publié par
    muchon
    le
Salut à toi ami musicien, mon groupe tourne pas mal en Savoie et Haute Savoie et je te conseille deux bons plans :
- La Brasserie Mont Blanc à la Motte Servolex (73, agglomération Chambérienne) : http://www.brasserie-montblanc(...).html

- "La Grenette" à Rumilly (74).

Voilà. Good luck.
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • #6
  • Publié par
    zef038
    le
merci des infos l'ami
y'a personne plus près de chez nous ? Lyon, ou il devrait logiquement y avoir des bonnes adresses, ou grenoble... ?
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
mollotof
Avec du retard mais bon....ca peut tjrs servir....
Le synclinal (à méaudre) : http://synclinal.free.fr/

l'elfe bar à rencurel

sino y'a toute une liste là :
http://www.zikinf.com/annuaire(...)eu=38

prends contact avec l'asso Rocktambule (au Parc Hoche) : dans leurs missions y'a pas que le festival. Ils font aussi du soutien aux groupes, ils pourront vous aider dans toutes vos démarches. Comme ca tu f'ras une bise de ma part a Annette et à Mumu....

En ce moment sur bla bla et guitare...