- Publié par
zef038 le 31 Mai 2005, 16:11
salut a tous
voila pour l'été étant en rade de boulot, on a décidé avec 2 potes d'essayer de faire des petits concerts (on a un répertoire d'environ une dizaine de compos)
le but n'est pas [forcément ] de se faire de l'argent... on voudrait en fait pouvoir jouer dans des petits clubs, des cafés concerts ou cafés tout court, histoire de se faire payer un coup a boire et de s'éclater un coup.
le truc c'est que je ne sais pas comment on doit s'y prendre: on a déjà une maquette (enregistrée a l'arrach mais qui donne un apercu de ce qu'on fait, de la "chanson", pour simplifier )
je voudrais savoir où on pourrait jouer, si vous avez des bonnes adresses avec des patrons sympas, en région Rhones Alpes (nous sommes de grenoble mais nous pouvons bouger en voiture)
je voulais savoir aussi si vs pensez qu'en enchainant des petites salles comme ca on pourrait se faire un peu d'argent (genre 300-400 euros)
j'ai déjà des petites idées sur grenoble meme:
-le ciel, la chaufferie
-le duplex
-l'artichaud
-le grenier
-l'art scène
(en fait je suis pas sur que ce soit possible de jouer ds certaines de ces salles, m'enfin, vous êtes là pour m'éclairer... pas vré ?? )
merci donc de votre précieuse aide !
olivié