Coca a un probleme avec les grattes

BIBIwood
Je sais pas si vous avez remarqué, mais que ce soit sur les bouteilles ou les cannetes " FestiFever", le petit bonhomme qui jette normalement une canette dans une poubelle, et bah la canette est remplacé par une guitare !!!

Que doit-on en comprendre ? Buvez Coca, jettez votre guitare ? Sont fou les ces ricains ...
-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.
StevenGHT
T'as oune image ?
BIBIwood
Desoler j ai pas trouver ca sur google, et jai pas d'appareil.
-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Bah, Coca fait des bouteilles où on voit un gars qui tient une Les Paul, c'est marrant
¤¤°New°borN°¤¤
BIBIwood a écrit :
Que doit-on en comprendre ? Buvez Coca, jettez votre guitare ? Sont fou les ces ricains ...

XD XD

bah, je sais pas, sur le devant c'est un les paul, l'autre ressemble a une strat... "jetez votre strat pour une gibson" ? (j'aime ni l'un ni l'autre des deux guitares :p)
Bolanboogie
ouais c'est vrai j'avais remarqué ça aussi, mais bon je pense que c'est pour déconner, de toute façon ce que Coca pense de la musique...
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Acefreshley
Ben en même temps la pub actuelle mets en scène Kiss... dont le guitariste rythmique/chanteur Paul Stanley avait l'habitude de massacrer une pauvre guitare (déjà plein de défaut donc invendable) à la fin des concerts de la grande époque... maintenant qu'il a ses signatures il semble s'être adouci
Guitarist from outer space :-)
Fandango
ouais et puis j'imagine les mefaits du coca sur un vernis nitro de LP... Finalement je prefére la biere
we gonna groooooove

En ce moment sur bla bla et guitare...