Colissimo perdu

ben15
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ben15
    le
voila cela fait une semaine que j'ai envoyé un colis suite a une vente sur ce forum et aujourd'hui plus de trace du colis, l'acheteur avec lequel je suis souvent en communication a été voir a son bureau de poste et on lui a dit que le colis n'avait pas quitter le bureau de poste de départ(a savoir a Perpignan un petit bureau de poste de quartier)donc suite a cette notification je vais donc au bureau ou j'ai poster le colis et la on me dis qu'il a était flashé nulle part hormis ce même bureau.
bien sur quand je leur demande de fouillé il ne trouve rien et n'ont donc aucune idée de ce qui a pu se passer d'un colis de 8.3kg de +40cm de long et +20 de large et de haut.
j'ai donc fait une réclamation mais ils ont pas l'air de bien vouloir bouger leur derrière( il faut savoir que j'y suit déjà aller deux fois et ils ne se sont pas non plus rendu compte que ce n'était pas la première fois que je venais me plaindre en deux jours malgré le fait que j'ai déjà laisser mes coordonnées!).
pour moi le colis a tout simplement etait volé car je ne vois pas comment on pourrait "perdre" un objet de cette taille dans un si petit bureau de poste.
bien qu'on me fasse croire que ça arrive et que desfois le colis arrive avec quelques jours de retard la ça fait deja une semaine et pas de trace
voila je voulais savoir si quelqu'un avait une solution et si des personne pouvait me venir en aide .
merci
jerry garcia
si tu as un recu du depot de ton colis et que ton bureau n'a pas l'air de bouger appel a la direction departemantale de la poste
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Salut,

On a déjà un topic sur les pb avec la poste et autres transporteur ici : https://www.guitariste.com/for(...).html
Postes-y ton expérience. (t'avais pris l'assurance ?)

Maintenant, une semaine, ça ne parait pas adhérent. Qu'ils n'aient pas de trace du colis non plus.
Par contre tu dois avoir un n° de suivit du colis qu'on t'as remis lorsque t'as laissé ton paquet.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...