Collection de médiator

laiho JR
Voila est ce que parmis vous il y en a qui se sont lancé dans cette idée de collectionner des mediators ??
yea \m/
Dime, repose en paix.
  • Publié par
    Invité
    le
Euh disons que je les collectionne sans le vouloir...

Etant débutant, j'ai longtemps cherché celui qui me convenait le mieux, du coup, j'en ai un sacré lot...
jägermeistershred
j'avais il y a 2 ,3 ans cette manie de demander a la fin de chaque concert le médiator du gratteu du groupe!!!donc j'ai des mediator du genre :

- gratteu de la ruda , aqme , watcha , dolly ...

bon avec le recul je me dis que de faire ca sert vraiment a rien surtout que les gratteux cités sont pas trop des dieux!!!mais hier aux eurocks j'ai vu le dillinger escape plan j'aurais bien voulu un chti mediator !!ils sont vraiment trop fort ces gars
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
bah moi jai commencé,

j'en ai 2
lool
je les ai tous perdu. Il me reste 3rondat seulement
f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le
aurelien-lewin a écrit :
Euh disons que je les collectionne sans le vouloir...

Etant débutant, j'ai longtemps cherché celui qui me convenait le mieux, du coup, j'en ai un sacré lot...

Et le quelle te convient le mieux.

MOi j'en ait 3 de formes differentes . Mais ya des mediators tres cher des fois j'en ait vue à 10€ le mediator s'estait une especes de pierres .
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
f@bio
  • Publié par
    f@bio
    le
DOublon.(desoles).
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
J'crois que collectionner les Mediators, c'est comment dirais je, un peu comme collectionner les Pin's ou quelques choses dans ce style totalement a côté d'la plaque, pour les gens bien evidemment completement paumés !!!
Voodoo Child
moi je collectionne un peu aussi mais c'est surtout parce que j'ai trouvé au moins 10 médiators a mon père il y en a meme un que j'ai eu dans un CD de Joe Satriani d'ailleurs c'est mon préféré!Vous utilisez quoi vous???moi j'aime pas les mous je préfére Quand ils son durs mais pas trop pour jouer de la rythmique rock c'est des durs et pour l'acoustique c'est un peu plus mou mais dur quand meme.les dunlop orange sont pas mal j'aime bien
36 Day Syndrome
Metalwizard
j'ai deja du mal a en garder un plus d'une semaine (je les perds tout le temps) alors je m'imagine mal entamer une collection
Membre permanent de l'association des Hommes de KRO-magnon !

Votre plantation virtuelle !!
=> http://www.cannavallee.com
RobinO
  • Publié par
    RobinO
    le
moi je les perds souvent ...donc j'en rachete ...mais apres lors ds rangements de chambre je les retrouve ...au bout d'un certain ce te fait une petite collection
Diam
  • Publié par
    Diam
    le
Ceux qui jouent aux doigts, ils ont le droit de collectionner les ongles qu'ils se coupent ?

ok,
Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier...

(histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)
Voodoo Child
hahahahaha c tro rigolo sa!!!!!!!!!!!
36 Day Syndrome

En ce moment sur bla bla et guitare...