Combien de temps

Mister_white
Voilà combien de temps faut il rester sur la gratoune pour progresser assez rapidement? j'essage d'en faire 40 mn minimum par jour est ce que c'est suffisant pou progresser vite?
Puggsy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Puggsy
    le
Cela depant de ton niveau actuellement si tu est debutant c'est tres bien tu progressera vite mais si tu a un niveau tu progrssivera plus progressivement ou tu stagnera;... bon je crois que sa depends des gens ou commet tu t'y prends et queque que tu travaille...
Bouriquet
Moi ça depend totalement.
Un jour, il m'arrive de jouer 5 minutes, a cause de mes devoirs.
Mais quand j'en ai pas, je reste 1 ou 2h dessus, et parfois ça monte a 4h par jour
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
GS7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    GS7
    le
Moi generalement c'est 1/2h sur ma bass , mais i m'arrive defois (rarement mm ) de pas en fair de la journé sois parce que je sature et que j'en est marre , soit a cause de mes devoir ou tt simplement parce que jai envi de fair otre chose
bassiste gaucher et fier de l'etre!! :p

::EHX addict::

Recherche groupe sur strasbourg orienté funk:
https://www.guitariste.com/for(...)40378
Mister_white
enfaite, moi je reste 40 mn sur le saxo je vous explique sur un saxo tu peut pas rester longtemps car il faut que tes lèvres s'abituent et au début je pouvais pas jouer plus de 5 mn!! et 40, 1 h, 1h30 ça dépant tu vois là c'est le matin et hier soir j'ai fait de la guitare et du sax et du solfège tte la soirée et j'ai oublié de faire mes devoirs mais bon la prof ellle me connais bien..... a oui je suis débutant 1 an de guitare avec 40 mn de guitare par jour on est toujours débutant?
Bouriquet
mister_white a écrit :
enfaite, moi je reste 40 mn sur le saxo je vous explique sur un saxo tu peut pas rester longtemps car il faut que tes lèvres s'abituent et au début je pouvais pas jouer plus de 5 mn!! et 40, 1 h, 1h30 ça dépant tu vois là c'est le matin et hier soir j'ai fait de la guitare et du sax et du solfège tte la soirée et j'ai oublié de faire mes devoirs mais bon la prof ellle me connais bien..... a oui je suis débutant 1 an de guitare avec 40 mn de guitare par jour on est toujours débutant?

ça depend de ton evolotion et de ton niveau.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur bla bla et guitare...