Combien de temps pour apprendre un morceau ?

bob48
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    bob48
    le
salut.

perso je met parfois plus d'une semaine pour retenir un morceau voir plus et ca me gave et encore je le maitrise pas parfaitement.
MysticalPotatoe
toute une vie
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
outmachin
MysticalPotatoe a écrit :
toute une vie

Parfois plus

Citation:
salut.

perso je met parfois plus d'une semaine pour retenir un morceau voir plus et ca me gave et encore je le maitrise pas parfaitement

C'est bien, t'auras une gomette.
HenDriXstyle
hum... quel sujet de m***
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
le temps qu il faut...
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
n'importe quoi en effet. On ne peut pas coller un temps exact. Ca dépends de plusieurs parametres :

la personne elle meme
le temps qu'elle joue (par jour ou son niveau en general)
la difficulté du morceaux
...

La meilleure réponse est en effet 'toute une vie' ... parce qu'on se plantera toujours a un moment ou a un autre

...puis je crois qu'il existe déja un topic qui traite ce sujet
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
secret face
un certain temps.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Belgian_PEPSI
il n'est pas interdit de rester poli... l'accueil sur ce forum c'est vraiment nimp!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
outmachin
Bah, il est là depuis plus longtemps que moi Mais t'inquiète pas, on est pas toujours comme ça

En ce moment sur bla bla et guitare...