Combien y a t-il de filles guitaristes?

FRUJIKA
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    FRUJIKA
    le
Je pense pas qu'il y en ai beaucoup, mais un sondage sera plus véridique.
Si les filles se présentes, j'aimerai qu'elles postent le genre de musique qu'elles jouent, qu'elles écoutent...

Voir si y a des shreddeuses ou autre sur g.com.
FRUJIKA
  • Publié par
    FRUJIKA
    le
Et là; pour les 7; si vous n'êtes rien; qu'est ce que vous êtes?
ZeRo.CoOL
J'ai choisi la troisieme possibilité plutot parce que je trouve que c'est un sondage à la C** !

Quoique si, tu est brune au yeux claire et que tu habite en IDF ...
FRUJIKA
  • Publié par
    FRUJIKA
    le
ZeRo.CoOL a écrit :
J'ai choisi la troisieme possibilité plutot parce que je trouve que c'est un sondage à la C** !

Quoique si, tu est brune au yeux claire et que tu habite en IDF ...

Ben un sondage à la con, oui et non.

C'est pas trop mal de ciblé les gouts des filles guitaristes... contrairement à beaucoup de gens qui les classeraient dans tel ou tel style; il serait bien d'avoir un sondage à ce sujet; savoir si leurs gouts sont variés (question jeux), si elles détestent toutes Malmsteen ou autre, ou pas, si elles préfèrent du Cabrel...

Pour la brune....je suis un mec: désolé.
c tellement sex une nana avec avec un paula dans les mains...
sans groupe fixe...
Motherfikus
surtout que je pense que les filles sont plus technique que nous...(doigt plus fin....)
et oui respect !!!! mdr
je déconne...
 user
Iren06...
héhéhé !!!! lol j'en suis une
je joue depuis un an et j'ecoute beaucoup de pop rock et variete un peu mais moins apres je ne peux pas dire que je joue reellement ar je suis toujours en apprentissage donc je ne veux pas bruler les etapes je jouerai entierement lorsque cela sera le moment...

sinon je me suis entrainer sur du manson ( the last day on earth et a rose and baby ruth ), guns'n roses (knocking on heaven's doors), quelues morceaux de nirvana, ca tourne la dedans....

mais ce que j'adorerais jouer c'est du X-japan !!!!!

ahhhh mais je trouve ca geniale qd meme de jouer de la guitare et je ne regrette pas mes cours... voilouuuu !!!!
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
Absolut Fender
pas assez
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
  • Publié par
    :Val:
    le
Et une fille de plus !
j vois qu y en qui sont en chien si vous voyez ce que j veux dire (et me ditent pas que c est par simple curiosité ce topic )
fr0st
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fr0st
    le
Ca compte si je suis "principalement" bassiste ?

J'aime bien le rock, et tout ce qui tourne autour. Pour faire court, ça va des Red Hot à Jamiroquai en passant par Led Zep, the Ramones et Rammstein.

Je joue de la basse depuis +/- 2 ans, et je prend mon pied quand je joue du Muse ou du Red Hot. Je me mets lentement mais surement au slap, et je joue autant aux doigts qu'au mediator (je joue dans un groupe pop-rock et un autre punk-rock...).

J'ai commencé la guitare (electrique) en mars dernier, mais j'en joue très irrégulièrement. J'ai des périodes "avec" et des périodes "sans" quoi. Je suis une mauvaise soliste .
J'm'éclate à jouer du Ramones (bin ouais, le punk, y'a que ça de vrai ! ), c'est marrant, tout le temps la même chose, mais ça me plaît.

Ma fierté : je sais jouer Hysteria (de Muse) avec le solo et tout et tout (vous moquez pas )

Bien sûr je privilegie la basse, la guitare c'est surtout pour m'amuser, et pour avoir quelques bases quand même.

Voilà, desolée pour la grosse tartine, bonne soirée messieurs-dames !
"tu te recoiffes ?"
fr0st
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fr0st
    le
Doublon, desolée
"tu te recoiffes ?"
-etienne-
ça fait plaisir de voir quelques filles sur ce forum de zizis !

En ce moment sur bla bla et guitare...