Commande chez Effect on Line

• Publié par
    Metheny
    le
Bonjour,
J'aimerais commander un article sur Internet, chez effect on line. Savez-vous si c'est du sérieux (livraison, emballage...) ? Merci pour vos avis.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
leur magazins est sur lyon et je les connais un peu...j'ai donc toujours acheter directement chez eux mais en tout cas ils sont super sympa et a mon avis tres serieus et tres commerciaux
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
j'ai commandé une fois une pedale la bas... commande passée un jeudi a 13h30, livraison le lendemain a 14h par UPS

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
  • Publié par
    Metheny
    le
Bon, on va commander alors ! Je verrai bien.
Merci.
Nikk Dee
J'ai acheté ma Maxon OD-9 chez eux, et j'ai été très content du service: prix très compétitif, envoi rapide, rien à dire quoi.
Rien que le fait qu'ils vérifient l'adresse d'envoi est déjà une preuve de sérieux
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
scanlan75018
oui ils sont très sympas je confirme !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
C'est quoi comme ampli ? Je l'ai peut-être en stock.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur bla bla et guitare...