Bon la je commence à m'inquiéter un peu. Pour ceux qui ne le savent pas je reste au Québec... Mardi le 12 décembre je passe ma commande sur le site de music123 pour un Randall RG50TC (www.music123.com), donc j'effectue ma commande sans problème...il m'apparait une page pour me dire qu'ils ont reçu ma commande (thank you...blahblah) et je suis sûr d'avoir apercu un numéro de commande sur la même page. Ensuite, le lendemain je regarde mes emails pour voir s'ils m'avaient envoyé un email avec toute les infos (numéro de commande,numéro pour le tracking, etc), mais non...rien du tout. J'ai retourné sur le site pour voir s'il n'y avait pas moyen d'avoir de l'information sur ma commande...il faut avoir un compte, mais quand j'ai passé ma commande ils ne m'ont jamais demandé de me loggué ou de crée un compte. J'ai envoyé plusieurs emails au service à la clientèle et je n'ai pas encore eu de réponse, j'ai même essayé au département des ventes, ils répondent vraiment à aucun mails. Donc, la je n'ai aucune info sur ma commande...zero...nada. Selon le site de bizrate ils ont beaucoup de problème avec le service -->
http://www.bizrate.com/ratings(...).html et en plus découvert ce site canadian
www.lamusic.ca et il vende le rg50tc...j'aurais en plus le shipping gratuit, mais je ne sais meme pas s'il est trop tard pour annuler ma commande avec music123, vu qu'ils ne répondent pas au messages que je leur ai envoyé et que je n'ai aucune informations sur les étapes de traitements de la commandes.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà commander chez music123?? J'ai vu quelques vieux post de personne qui avait acheter de l'équipement à cet endroit...donc il y en a forcément..